Ce débat, c'est vraiment n'importe quoi !Superfly a écrit :[Si demain Arioch sucre la moitié de ta critique parce qu'il l'a trouve nulle, tu es en droit de gueuler un peu et de faire la tête. Bon on sait que ça n'arrivera pas parce que tu es son favori mais bon [je plaisante] Moi je sais qu'Arioch a changé quelques trucs sur une de mes critiques, je faisais un peu la gueule, mais j'ai accepté.

Effectivement, il faut le savoir, oui, je modifie des trucs dans les chroniques. En effet, sauf que je ne modifie pas pour que l'on dise "Wow, c'est génial !". En fait, je modifie pour rectifier des coquilles, des phrases pourries (et j'en fais aussi, heureusement, on me relis aussi), des styles qui ne s'integrent pas à notre ligne editoriale, des erreurs (car personne n'est parfait), etc.., etc... Personne travaillant ici ne pourra dire que j'ai modifié un texte pour changer le sens histoire de brosser les godasses d'un editeur, d'un réalisateur ou de qui que ce soit ! On a passé des textes qui cassent des films que j'aime et on a passé des textes sur des films que je detestes. Chaque rédacteur a un avis. C'est le sien, il est argumenté. Et soyons clairs, on restera honnête et on ne rentrera pas dans les combines de merdes. Je prefere crever de faim que donner mon cul pour l'argent !
Tout cela n'a rien a voir avec votre débat à la con ou des mecs gueulent sans avoir vu un film qu'on veut les empecher de le voir. Mais, s'il vous plait, laissez moi en dehors de ces conneries et ne mettez pas mon intégrité en doute !