Roderick Usher a écrit :Bon, sinon, Laugier, il a l'air assez calme comme garçon, vous pensez que vous tiendrez pas plus de 5mn sans l'insulter si le débat se fait? Parce qu'une fois le film sorti, ça sert plus à grand chose
Ce n'est pas moi qui l'insulterait dans le Forum en tout cas.

Mais par le passé, on a déjà vu que malheureusement, et il y a raison, Laugier, sur internet et dans les Forum, les gens se lâchent car justement ils sont protégés par un anonymat confortable. Là, je suis d'accord avec lui. Donc, participer a un débat sur un Forum de discussion, c'est quoi qu'il arrive la porte ouverte au dérapage. Ca fait penser au fait qu'on a déjà des personnes qui nous ont dit "Vous aimez pas machin et machin ?" simplement parce que des utilisateurs du Forum avait cette opinion. L'opinion d'un utilisateur d'un Forum, ca ne veut pas dire que c'est celle de toutes les personnes qui y participent, pas plus que c'est celle du site qui l'héberge. Même dans notre équipe, là, je parle pour DeVilDead, nous avons des différents d'opinion. Avec Manolito, j'ai déjà eu des discussions concernant le contenu des jeux vidéo d'aujourd'hui, etc... Et nous n'étions pas d'accord. Ca ne nous empêche pas de nous estimer, nous respecter de dialoguer. Avec Superfly, pilier ici depuis longtemps et que je vois de temps a autres en vrai, nous ne sommes que très rarement d'accord, on se prend la tête sur des trucs et des machins. Mais je l'aime bien, ça ne m'empêche pas de l'apprécier (et sincerement, je ne suis pas souvent d'accord avec lui !). Là ou je veux en venir, c'est que moi, je veux bien faire un débat mais ça va partir en couille et à l'arrivée, ce sera DeVilDead ce sont des fous qui insultent les gens.
Tiens, je suis pas d'accord avec lui, le Superfly...
Le fait qu'il soit dans le rayon horreur n'est pas une indication ? Crois tu que tout le monde regarde l'avertissement qui n'est pas obligatoire. Et "public averti" c'est pour 16 ou 18 ans ??
Le fait que "Tout le monde ne regarde pas", ca ne veut pas dire que "Personne ne le fait". Donc, si ça doit être une indication pour X personnes, c'est mieux que pas d'indication du tout !