Interdiction - 18 ans non classé X : martyrs, saw III, etc..
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Interdiction - 18 ans non classé X : martyrs, saw III, etc..
Il faut arrêter avec Rambo : les moins de 18 ans, ils s'en tapent de Rambo ! Pour eux, Stallone, c'est le mec au visage boursouflé qu'on voit au début de TAXI 3 ! JOHN RAMBO c'était le film attendu par les trentenaires nostalgiques. Ils auraient pu lui foutre un moins 30, il aurait fait les mêmes résultats 

-
Chômeur !!Superfly a écrit :Mais aller filmer une personne pendant 1h ne me dérange pas du tout.

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
- Modérateur
Ça me relaxera des bêtises de Fatalis
Sinon en passant, il semblerait que la vidéo qui était sur le site de Mad, n'y soit plus. Donc il semblerait que ce n'était pas un coup de promo comme se fût balancé par quelques uns.

Sinon en passant, il semblerait que la vidéo qui était sur le site de Mad, n'y soit plus. Donc il semblerait que ce n'était pas un coup de promo comme se fût balancé par quelques uns.
Tu veux dire que cette vidéoSuperfly a écrit :Sinon en passant, il semblerait que la vidéo qui était sur le site de Mad, n'y soit plus. Donc il semblerait que ce n'était pas un coup de promo comme se fût balancé par quelques uns.
http://www.mad-movies.com/mad/bande-ann ... ugier.html
n'y est plus ?
On n'est pas prêt de t'envoyer faire une interview, si tu vérifies pas un minimum ce que tu évoques !

"Fuck The World", Rambo
-
- Modérateur
mes excuses alors... j'ai eu cette info (c'est pas Madxav qui m'a sorti ça ... merde je ne sais plus, plus de mémoire) et je ne passe pas trop sur le site de Mad par manque de temps.
Et pourquoi tu ne l'as mets pas Arioch ?
Et pour une itv ? Partant ?

Et pourquoi tu ne l'as mets pas Arioch ?

A la rigueur, vu toutes les bêtises que tu dis que tu balances, on te laisse faire un site comme DevilDeadOn n'est pas prêt de t'envoyer faire une interview, si tu vérifies pas un minimum ce que tu évoques !

-
Et voilà, on dit que je dis des bêtises pour en dire une aussitôt derrière
, le bon Dieu du cinéma t'a puni.

Pourquoi je ne la met pas ? Ben, ecoute, on n'a jamais mis cette vidéo en avant, je ne savais meme pas qu'elle etait chez nous. C'est Eric qui l'avait mis. Rappelons que nous n'hébergeons que peu de vidéo. La, c'etait surtout un lien Youtube. Le réalisateur m'a envoye un mail pour me demander de la retirer, je l'ai fait moins de 24 heure plus tard, car, hélas, c'est arrivé pile poil le seul week-end ou je m'etais dit vendredi soir "Je suis claqué, j'ai envie de rien branler, j'eteinds mon ordinateur". Et je ne l'ai rallumé que dimanche. Mais bon, sur ce coup la, réactif quand meme. Le fait de passer ou pas tous les jours chez Mad, c'etait pas la peine, le lien vers leur news a été posté sur notre Forum et il suffisait de cliquer dessus.Superfly a écrit :mes excuses alors... j'ai eu cette info hier et je ne passe pas trop sur le site de Mad par manque de temps.![]()
![]()
Donc pourquoi je l'ai retiré parce que Pascal Laugier me l'a demandé et il a surement raison en disant que cette vidéo révèle beaucoup trop de choses sur le film et qu'elle n'aurait pas du être diffusé sur internet. Nous (enfin Eric), on l'a trouvé sur Youtube et vu le type de vidéo (diffusée en milieu restreint), il apparaissait évident que c'etait officiel. Nous n'avons pas pensé à une fuite. La vidéo a été donc retiré chez nous dimanche (le lien). La vidéo a été retiré de chez Youtube entre le moment et je l'ai fait et le lundi matin. Chez Mad, quelqu'un, Xav ?, m'a dit "Regarde, ils ont mis la vidéo". C'est ça qui est bien sur internet, quand tu as des amis et des connaissances, ils te disent "Tiens, rgarde, la, y'a un truc sympa" ou "Tiens, t'as vu, y'a ça, c'est surprenant !". Mais bon, ils ont de gros problèmes avec leur matériel chez Wild Bunch/Eskawad pour que ça se diffuse autant et sur plusieurs support du net. Moi, je dis ça, j'en sais rien, je ne suis qu'un naze qui a respecté le droit du réalisateur (en etant parfaitement d'accord avec lui) pour m'apercevoir le lendemain que la vidéo etait réapparue ailleurs et carrément mise super en avant. Chez nous, à part Eric, je ne suis pas sur que beaucoup de monde ait vu la vidéo (par l'entremise du lien Youtube parce que nous, on est pas Youtube).
Pour le coup, tu es hors sujet. A moins que tu essaies de faire passer le message qu'on aime pas Pascal Laugier, c'est évident et qu'on trouve tout les pretextes pour lui faire pipi dessus. Ce n'est pas le cas. C'est juste surprenant qu'une vidéo disparaisse du net alors qu'elle n'etait pas spécialement mise en avant (sur Youtube) pour réapparaitre quelques heures apres sa disparition et placée tres en avant. C'est peut etre une coincidence. Ca reste etrange. Et la vidéo est toujours la bas, ce coup ci hébergé directement pas Mad !
Oui, je dis souvent des conneries sur le Forum car je ne procede pas de la meme façon, c'est immédiat, y'a pas de réflexion. Sur le site, il y a peut etre des conneries mais j'en dis surement moins.Superfly a écrit : A la rigueur, vu toutes les bêtises que tu dis que tu balances, on te laisse faire un site comme DevilDead![]()
![]()
"Fuck The World", Rambo
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah maintenant y a des BA exlucsif à certains sites ?
Non mais n'importe quoi !
Il a de la chance Laugier que tu sois un mec correcte. (Ou trop gentil, ou un peu naif, je sais pas !
)
Non mais n'importe quoi !

Il a de la chance Laugier que tu sois un mec correcte. (Ou trop gentil, ou un peu naif, je sais pas !

Voila, Merci grâce à Monsieur Superfly. On est reparti dans un truc délirant. On n'en sait rien ! On ne sait pas et je m'en fous de cette histoire de vidéo. Ca m'avait amusé lundi, on a évoqué le truc. Ensuite quelqu'un m'a dit la vidéo à été retiré, j'ai cliqué sur le lien et elle y était hier et j'ai oublié d'appeler Alfredo pour organiser une manifestation. Fly en parle ici, je clique sur le lien, elle y est aujourd'hui. Fly, lui, il avait pas le temps d'aller sur Mad, il avait juste le temps de dire "ils ont retiré la vidéo" mais il ne verifie pas lui même ce qu'il raconte. Quant au fait que ce soit suspicieux, on en a surtout parlé entre nous en privé (je l'ai évoqué ici et personne ne l'a relevé). Car Superfly a accès a une partie privée du Forum.Dragonball a écrit :Ah maintenant y a des BA exlucsif à certains sites ?
Non mais n'importe quoi !![]()
Il a de la chance Laugier que tu sois un mec correcte. (Ou trop gentil, ou un peu naif, je sais pas !![]()
)
Je dis des conneries sur le Forum; J'ai dit tous les Blu-ray sont en moyenne à 25 euros. J'aurais du fermer ma gueule. Je l'ai dit et on m'a prouvé que j'avais tort. J'ai pas repondu "Je passe pas ma vie dans les magasins". D'ailleurs, entre temps, je me suis apercu que la moyenne des Blu-ray en fonction des magasins, c'est plutot 35/40 euros. Car forcement, je regarde, je m'interroge et si j'ai tort, je reviens et je dis "Désolé, j'ai eu tort !" et j'explique pourquoi mon jugement avait été biaisé (car il était biaisé).
Tiens, je vais ajouter, au fait que je sois naïf et con, c'est que des histoires qui puent on en a déjà eu avec DeVilDead, des trucs pas fair play, des trucs pas joli joli. Mais à l'exception de rare cas, on n'en a pas parlé. Parce qu'on est con, parce qu'on savait pas encore que Alfredo il organisait des mariages et des manifestations devant les ministères.
"Fuck The World", Rambo
-
En fait c'est plutot alfredo qui doit s'inscrire sur ce forum pour venir débattre 

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Alfredo n'existe pas malheureusement.Allan Theo a écrit :En fait c'est plutot alfredo qui doit s'inscrire sur ce forum pour venir débattre
"Fuck The World", Rambo
-
- Modérateur
Juste un petit mot car j'ai pris le message de melting a brûle-pourpoint.
) Je n'ai jamais dis qu'il avait raison et que c'était un ange sur cette petite terre. Si ça se trouve il a tord et c'est vraiment du pipeau.
Seulement en face de moi je me retrouve avec gens catégoriques qui sont sûr de leur coup et ne remettent jamais en cause le fait que "peut être" ils ont tord.
Tu l'as vécu avec Neo, je l'ai vécu aussi. Donc c'est clair que c'est parfois un peu stressant de voir des personnes si catégoriques sur des choses qu'ils ne connaissent pas. Ce qui doit aussi m'arriver donc je me jette aussi des pierres.
On me cite Saw 3 mais jamais on a parlé des gros problèmes financiers que l'embryon a pu subir à cause de cette interdiction.
Donc encore une fois, qui peut dire qu'il détient la vérité ? Personne. On ne le saura sans doute jamais malgré toutes les affirmations apportées ici avec force.
Pour Arioch: je me suis excusé, ce n'est peut être pas la peine d'en rajouter 10 lignes en me faisant légèrement passer pour un neuneu insouciant qui balance n'importe quoi.
Merci. Pour le côté suspicieux, je pense qu'on en a parlé ici sur ce thread. A voir si je ne me trompe pas.
Quand aux bêtises... il suffit de lire certains thread où je parle de l'économie du Dvd pour voir que je passe parfois à tes yeux pour le méchant capitaliste alors que ça passe tout seul quand il s'agit d'Ugc ou de la Fnac.

Juste un mot donc melting. Si tu lis bien tout le long de ce thread, j'ai toujours parlé au conditionnel concernant les problèmes financiers que pouvait apporter une interdiction aux moins de 18. (Fatalis pourra peut être nous retrouver un post où je suis plus catégoriqueParles moi des sorties cinéma puisque tu sembles connaître ça si bien et que tu n’imposes jamais ta vérité. Sérieux Fly, ça fait des posts entiers que pas mal de gens recentre le débat sur les honteux problèmes de distribution (ce que Pascal Laugier s’échine d’ailleurs aussi à dire dans ses interviews, même si des fois c’est perdu au milieu d’autres propos), mais il semblerait que tu soit victime du même syndrome, ne lire et n’entendre que ce qui peut te faire bondir.

Seulement en face de moi je me retrouve avec gens catégoriques qui sont sûr de leur coup et ne remettent jamais en cause le fait que "peut être" ils ont tord.
Tu l'as vécu avec Neo, je l'ai vécu aussi. Donc c'est clair que c'est parfois un peu stressant de voir des personnes si catégoriques sur des choses qu'ils ne connaissent pas. Ce qui doit aussi m'arriver donc je me jette aussi des pierres.
On me cite Saw 3 mais jamais on a parlé des gros problèmes financiers que l'embryon a pu subir à cause de cette interdiction.
Donc encore une fois, qui peut dire qu'il détient la vérité ? Personne. On ne le saura sans doute jamais malgré toutes les affirmations apportées ici avec force.
Pour Arioch: je me suis excusé, ce n'est peut être pas la peine d'en rajouter 10 lignes en me faisant légèrement passer pour un neuneu insouciant qui balance n'importe quoi.

Quand aux bêtises... il suffit de lire certains thread où je parle de l'économie du Dvd pour voir que je passe parfois à tes yeux pour le méchant capitaliste alors que ça passe tout seul quand il s'agit d'Ugc ou de la Fnac.

Bon, on va clore temporairement le débat, je pense que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire. On va attendre les suites de l'affaire et on en rediscutera... peut-être.