Lady Blood de Jean-Marc Vincent (2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Plisken

Re: Lady Blood de Jean-Marc Vincent (2008)

Message par Plisken »

Image
Triox Von weasel

Message par Triox Von weasel »

...
Modifié en dernier par Triox Von weasel le ven. sept. 10, 2010 12:26 am, modifié 1 fois.
Seb2

Message par Seb2 »

oui..... :mrgreen: et encore..... :mrgreen: :mrgreen:

et là....?

http://www.dailymotion.com/video/x5o63t ... shortfilms

:D
tomfincher

Message par tomfincher »

Comme ça a l'air Z... :mrgreen:
david1112

Message par david1112 »

surtout ne pas se fier à cette video , il ne s'agit pas de la bande annonce officielle du film mais tout simplement d'un promo reel à destination des acheteurs étrangers pour le marché du film à Cannes .Il s'agit plus d'une compilation de scènes mises bout à bout que d'une véritable bande annonce et ne reflète pas le film.
D'ailleur les éffets n"etaient pas terminés.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

david1112 a écrit :surtout ne pas se fier à cette video , il ne s'agit pas de la bande annonce officielle du film mais tout simplement d'un promo reel à destination des acheteurs étrangers pour le marché du film à Cannes .Il s'agit plus d'une compilation de scènes mises bout à bout que d'une véritable bande annonce et ne reflète pas le film.
D'ailleur les éffets n"etaient pas terminés.
Donc en gros, les mecs balancent une merde tout en sachant que leur film vaut beaucoup mieux ? )8
david1112

Message par david1112 »

Je n'irai pas jusqu"a dire que c'est une merde ce promo reel, il y a beaucoup de bonnes choses dans ce promo reel mais certains effets non finis et surtout l'impression que le film est une accumulation de scènes gores , ce qu'il n'est pas donne une mauvaise idée de la véritable nature du film qui est un mélange de Polar/Horreur et pas gros film gore même si le gore est présent.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Rebondissement haletant dans l'affaire Lady Blood! Le film n'est ni perdu ni détruit :mrgreen: , il a tout simplement été vendu nulle part et n'aurait pas de distributeur français. Mais son producteur, Eric Porcher, donne une interview dans Le Film Français où nous apprenons que Lady Blood a bénéficié d'un tournage "éco-responsable". Scénario imprimé sur un papier labellisé "vert", interdction aux équipes d'utiliser leurs voitures personnelles pour venir au tournage, démarche auprès d'EDF, distribution de gobelets en cartyon réutilisables sur le tournage...
Et l'on apprend que le film a couté 2.5 millions d'Euros dont 600 000 de "frais techniques". Et que la région Poitou-Charentes + le département de Charente-Maritimes ont aidé à hauteur de 70 000 et 80 000 €. Et l'Ademe pour 13 000 €.
Et enfin, roulement de tambour, le film s'apprêterait à sortir sur le territoire français en juillet 2009 à hauteur de 40 Copies. Je dis "s'apprêterait", car en vérifiant le calendrier des sorties, nulle trace de Lady Blood (àmoins qu'il ne s'agisse d'un distributeur de province, du genre MC4, par exemple).
Bref, encore du suspense!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superwonderscope a écrit : Et l'on apprend que le film a couté 2.5 millions d'Euros dont 600 000 de "frais techniques". Et que la région Poitou-Charentes + le département de Charente-Maritimes ont aidé à hauteur de 70 000 et 80 000 €. Et l'Ademe pour 13 000 €.
Ah, ben j'espère que ça va réconcilier Ségolenne Royal avec les geeks qui lui reprochent depuis 15 ans d'avoir osé critiquer Dragonball ! (Pas moi, le manga ! :mrgreen:)
david1112

Message par david1112 »

Deux petits correctifs:
1/ Le film a bien un distributeur Français Salle
2 Le film a été vendu à l'internationnal et sortira en direct to video dans le courant de l"année et ce sur certains territoires comme L'Allemagne par exemple.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Tant mieux pour le film s'il s'est vendu, je pensais que c'était toujours au point mort avec les infos que j'avais. Quel est le distributeur France, au fait?
Parce là, si le producteur s'avance à des infos de sortie salles en France pour cet été, c'est en effet qu'l devrait y avoir une sortie.Mais il n'a pas du etre beaucoup présenté aux exploitants car comme je le disais plus haut, il n' y a aucun trace du film dans des sorties prévisionnelles (et aucune trace à la commission de classification)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
david1112

Message par david1112 »

viens me voir au stand DC MEDIA PALAIS 1 STAND 20.06 je te racconterai tout lol
Le film sort le 15 juillet et on est en train de projeter le film aux exploitants mais il devrait sortir sur au moins autant de copies que MUTANTS mais on espère beaucoup plus.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Sortie repoussée au 19 août 2009 et une prévision d'une 30aine de copies.

Image

Le site de la société de distribution est :shock:

http://www.albanyfilms.fr
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Lors de notre interview en décembre 2007, Jean-Marc Vincent nous avait dit :
"ce n'est pas le genre de film pour Cannes. La date de sortie sera la décision de mon producteur et de son distributeur mais pour moi, c'est un bon film d'intersaison. C'est un bon film d'automne. C'est un film que j'aurais envie de voir en vacances de la Toussaint, à Halloween, pour une soirée entre potes."
Il avait pas précisé l'année. Sage décision parce qu'à force de repousser, le film sortira peut être finalement à l'automne 2009... ou 2010 ? Quoiqu'il en soit, faudrait qu'il sorte parce que mine de rien, ça fait plus d'un an et demi que j'attends de le voir ce film !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre