Postal (2007) by Uwe Boll
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Postal (2007) by Uwe Boll
Un extrait de très, mais alors de très bon goût : http://www.ecranlarge.com/article-details-8238.php
-
- Modérateur
Oh putain, j'en ai taché mon slip

-
- DeVilDead Team
Oh... my... God...

Mais... ça fait plusieures semaines qu'il tourne cet extrait...
Le 1er homme qui est mort a du etre vachement surpris...
-
- DeVilDead Team
... ca fait même plus d'un an 

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Comment se mettre à dos la plupart des ricains et des gens qui ont été touché par le 11 septembre, la communauté musulmane, et leurs sympathisants, et accessoirement ne pas vendre le film.
-
- Modérateur
Ça va alors. Il reste suffisamment de mecs qui savent ce que c'est que l'humour pour rentabiliser son film
Sinon la Grande Vadrouille n'aurait pas fait un carton 

-
Superfly a écrit :Ça va alors. Il reste suffisamment de mecs qui savent ce que c'est que l'humour pour rentabiliser son filmSinon la Grande Vadrouille n'aurait pas fait un carton
J'imagine bien le truc : des salles remplies de Superfly (Superflies ?), l'horreur.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Oh joie, la bête tient toute ses promesses !
Avec Postal, Uwe Boll explose les limites de la comédie débilo trash dont Troma s'est fait une spécialité depuis maintenant plus de 20 ans.
Non content d'aborder un sujet plutôt épineux, Boll ne recule devant rien dès qu'il s'agit de faire une blague de mauvais gouts, et ma foi, ça fonctionne la plupart du temps !
On rit donc beaucoup, et on pousse assez souvent des "Ooooooooooh !!!" face à ce qu'on à l'occasion de voir à l'écran.
Si vous voulez voir des islamistes à la masse, des nymphomanes obèses, des flics ripoux, des nazis, du caca et George Bush, c'est dans Postal !
Un nain qui se fait violer par des centaines de chimpanzés ?
Oui, c'est aussi dans Postal !
Dragonball Approved.

Avec Postal, Uwe Boll explose les limites de la comédie débilo trash dont Troma s'est fait une spécialité depuis maintenant plus de 20 ans.
Non content d'aborder un sujet plutôt épineux, Boll ne recule devant rien dès qu'il s'agit de faire une blague de mauvais gouts, et ma foi, ça fonctionne la plupart du temps !
On rit donc beaucoup, et on pousse assez souvent des "Ooooooooooh !!!" face à ce qu'on à l'occasion de voir à l'écran.
Si vous voulez voir des islamistes à la masse, des nymphomanes obèses, des flics ripoux, des nazis, du caca et George Bush, c'est dans Postal !

Un nain qui se fait violer par des centaines de chimpanzés ?
Oui, c'est aussi dans Postal !

Dragonball Approved.

Modifié en dernier par Dragonball le mar. avr. 08, 2008 11:53 am, modifié 3 fois.
-
Toujours à la hauteur de son génie du marketing, à défaut d'avoir un génie du cinéma, Uwe Boll promet d'arrêter de tourner des films si la pétition qu'il a mise en ligne atteint 1 million de signatures. Perso je ne l'ai pas signée, vu que je considère que des Uwe Boll, il en faut 

-
- DeVilDead Team
Freestyle Releasing a considérablement réduit la voilure pour la sortie de postal aux USA.
De 600 copies prévue, ils sont descendus à... 4 pour la sortie aujourd'hui même. Ca sent le sapin.
De 600 copies prévue, ils sont descendus à... 4 pour la sortie aujourd'hui même. Ca sent le sapin.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
La sortie vidéo est d'ailleurs déjà planifiée. Je l'ai rentré en base de donnée la semaine derniere mais je ne me souviens plus de la date.
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
IL serait intéressant de connaitre les vraies raisons qui ont poussé la société de distribution à reculer. C'était à la base Freestyle Releasing mais qui curieusement a laissé tomber le film quelques jours avant la sortie, malgré le contrat liant la diffusion du film. Visiblement, Boll les a attaqué en justice à ce propos pour rupture de contrat.
Boll parle de boycott officiel des grands circuits de diffusion comme AMC à ce sujet :
http://www.foxnews.com/video/index.html ... 4a116d1713
Bénéficier d'informations sur la sortie américaine tient du miracle D'après quelques infos glanées ça et là, le film aurait bénéficié d'environ 15 copies qui tournent entre les USA et la Canada, mais avec des résultats désastreux (le chiffre de 10 000$ de recettes se trouve à plusieurs endroits, mais avec aucune source fiable).
Le film sort en DVD le 25 aout 2008 en Z1, avec un director's cut de 109mn.
Une interview de zack ward:
http://sknr.net/2008/06/08/zack-ward-ta ... stal-dude/
Et dans tout ça, Uwe Boll a eu 43 ans le 22 juin, donc hier.
Boll parle de boycott officiel des grands circuits de diffusion comme AMC à ce sujet :
http://www.foxnews.com/video/index.html ... 4a116d1713
Bénéficier d'informations sur la sortie américaine tient du miracle D'après quelques infos glanées ça et là, le film aurait bénéficié d'environ 15 copies qui tournent entre les USA et la Canada, mais avec des résultats désastreux (le chiffre de 10 000$ de recettes se trouve à plusieurs endroits, mais avec aucune source fiable).
Le film sort en DVD le 25 aout 2008 en Z1, avec un director's cut de 109mn.
Une interview de zack ward:
http://sknr.net/2008/06/08/zack-ward-ta ... stal-dude/
Et dans tout ça, Uwe Boll a eu 43 ans le 22 juin, donc hier.
Hé bien, je l'ai vu ... et j'ai carrément adoré ! J'aime bientôt plutôt bien le ciné d'uwe boll, c'est un peu le russ meyer des années 2000 ... peut-être avec la folie en moins. Mais là le film est fun, à chaque scène on se dit "nonn il ne l'a pas fait", hé bien si... J'ai été éclaté quasiment pendant tout le film, mais bien à cause de l'humour... Un pur moment de détente décomplexée comme j'ai rarement vécu.
19/20
19/20
-
Le film sortira en France en dvd?