Martyrs de Pascal Laugier (2008)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Martyrs de Pascal Laugier (2008)
Très bonne nouvelle en effet. Le film va enfin pouvoir bénéficier d'une très large sortie et d'une ruée en masse du public dans les salles obscures. Comme tous les films fantastiques quoi.
Excellente nouvelle en effet.
Mon cinéma ne pourra pas trouver de prétextes pour ne pas le prendre 

La polémique disparaît au profit du film en tant que tel. Enfin! Bientôt sur nos écrans...
-
Avant-première le mercredi 2 Juillet à 20H00 à L’Élysée Biarritz (22-24, rue Quentin Bauchart - PARIS 8ème).
C'est sans doute une avant première de presse sur invitations....
-
Je ne sais pas. Mad offre 50 places, donc a priori ça n'est pas réservé aux professionnels.
A priori, l'Elysee Biaritz n'a pas de billeterie et c'est une salle utilisée généralement pour les projections presse ou les évenements divers. A moins que je ne me trompe de salles. C'est dans une petite rue perpendiculaire aux Champs Elysees. Donc, les probabilités d'entrer sans avoir été inscrit au préalable me paraisse faible mais je vais peut etre essayer ce soir car je serais sur les Champs Elysees justement en fin d'apres midi. Merci Fatalis de nous prévenir !
"Fuck The World", Rambo
-
Arf ! Flute ! Je peux pas, j'ai Maiden...Fatalis rex a écrit :Avant-première le mercredi 2 Juillet à 20H00 à L’Élysée Biarritz (22-24, rue Quentin Bauchart - PARIS 8ème).

What the fuck did I do ?
-
Du coup tu vas pouvoir faire une review, et relancer le débat 

En fait, moi, j'ecris pas sur ce film. Je prefere envoyer trois redacteurs qui se taperont dessus apres la projection de ce soir. Le survivant nous donnera son avis !Fatalis rex a écrit :Du coup tu vas pouvoir faire une review, et relancer le débat
"Fuck The World", Rambo
-
- Modérateur
c'est un peu open bar ce soir en fait. Une amie vient de me proposer d'y aller
En fait c'est pour lancer le buzz...

-
- DeVilDead Team
RElancer tu veux dire.Superfly a écrit :c'est un peu open bar ce soir en fait. Une amie vient de me proposer d'y allerEn fait c'est pour lancer le buzz...
-
- DeVilDead Team
Ca y est, la sortie en salle est prévue pour le 3 septembre avec donc un simple interdiction de moins de 16 ans.
L'avant-première d'hier soir a fait salle comble, soit environ 250 personnes. Fausto (de Mad) a pris la parole pour inviter Pascal Laugier et ses deux actrices principales à monter sur scène. Aucun des trois ne s'est étendu sur le film que nous avons pu visionner dans la foulée...
Le réalisateur a demandé à la presse de ne pas "Spoiler" son film et d'en dire le moins possible. C'est donc ce que nous tenterons de faire (pas simple...) dans nos chroniques à venir...
L'avant-première d'hier soir a fait salle comble, soit environ 250 personnes. Fausto (de Mad) a pris la parole pour inviter Pascal Laugier et ses deux actrices principales à monter sur scène. Aucun des trois ne s'est étendu sur le film que nous avons pu visionner dans la foulée...
Le réalisateur a demandé à la presse de ne pas "Spoiler" son film et d'en dire le moins possible. C'est donc ce que nous tenterons de faire (pas simple...) dans nos chroniques à venir...
-
Donc tu l'as vu ? (le film
)

-
Communiqué de presse du ministère le la culture donc.La commission de classification des œuvres cinématographiques, présidée par Sylvie Hubac, Conseiller d’Etat, a procédé hier en séance plénière à une deuxième vision du film « Martyrs » de Pascal Laugier. A l’issue de sa délibération la commission a proposé une mesure d’interdiction du film aux moins de 16 ans avec avertissement.
La ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel, a décidé de suivre cet avis.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking