Ce soir sur M6, 22h30.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Son aversion quant à la presse ciné, il s'en est quand même remis pour "Arthur et les minimoys" récemment, avec projection de presse très en avance au Gaumont Marignan par exemple...Fatalis rex a écrit : Pour les critiques, elles étaient très, mais alors très violentes. L'équipe du film s'est faite huer à Cannes, et on sentait le malaise : ils arrivaient tous en smoking bleus, candides, à l'image du film, et ils s'en sont pris plein la gueule. D'ailleurs Besson n'a jamais pardonné à la critique, ce qui explique son comportement envers elle encore aujourd'hui (qu'il ait raison ou pas, c'est autre chose).
Fatalis rex a écrit :Ah oui : c'est la version longue, ce soir, celle qui dure 3 heures et qui approfondit un peu le binz.
Je ne suis la cousine ni la copine de personne, pourtant j'ai vu le film trois fois de suite en salles et la BO de Serra tournait à plein tubes dans ma chambreManolito a écrit :Il a été un phénomène de société, oui, mais surtout auprès de nos cousines et de nos petites copines de collèges qui ont vraiment fait le succès du métrage, en particulier en achetant les douze éditions de la BO sirupeuse, avec la chanson - nulle ! - de Serra.