TOP Jennifer Connelly !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

ZeitGeist

Re: TOP Jennifer Connelly !

Message par ZeitGeist »

Pitchblack a écrit :Marre de lire des commentaires extasiés sur des photos d'éphèbes.
+9
Pitchblack a écrit : Je prends donc sur moi de ramener une bonne dose d'oestrogène via ce topic :D
+9

# Dark Water (2005) : Assez décevant. Jeu de Jennifer très bon mais sans surprises. Le reste à jeter : juste un remake d'un film de fantomes asiatique.

# Dark City (1998) : Film qui me laisse aussi un gout de déception dans la bouche. Mais, une fois de plus, Jennifer est plus que correcte.

# The Rocketeer (1991) : Bon film pour moi. Pas exceptionnel, mais tout le monde remplit parfaitement son role. De potiche certes pour elle, mais elle est parfaitement intégrée au décor.

# Phenomena (1985) : Bien aimé lors de ma première vision. Nécessite une vision supplémentaire pour pouvoir saisir tout le travail argentesque. Jennifer au top. Très crédible.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Une actrice qui dégage quelque chose, indéniablement. Elle est magnifique dans "Phénoména".

La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans une série à la con sur les traders de Wall Street, un temps diffusé sur M6.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Une bonne actrice qui a su faire perdurer sa carrière,même si elle a une légère tendance à se répéter...

DARK WATER: sympa,le film m'a moins ennuyé que l'original! :oops:

HOUSE OF SAND AND FOG: efficace et prenant...pour un premier film,c'est prometteur!

HULK: un blockbuster un peu plus ambitieux que la moyenne mais assez raté :?

A BEAUTIFUL MIND: mauvais...un Ron Howard dans la moyenne.

POLLOCK: sans plus et elle a un rôle insignifiant.

REQUIEM FOR A DREAM: une descente aux enfers poignante et éprouvante...

WAKING THE DEAD: peut être son plus beau rôle,elle y est magnifique,lumineuse :) ...un film profondément émouvant,envoûtant et un peu trop méconnu,en effet. :wink:

DARK CITY: visuellement impressionnant mais ça ne me touche pas trop :oops:

INVENTING THE ABBOTTS: bof,bof! :?...à voir uniquement en tant que premier essai du duo magique de "Waking the Dead"! :lol:

FAR HARBOR: peu de souvenirs,à revoir...

MULHOLLAND FALLS: mauvais.

HIGHER LEARNING: bof,bof,du sous Spike Lee?

ROCKETEER: un petit charme rétro mais bof,bof quand même! :D

CAREER OPPORTUNITIES: mauvais!

HOT SPOT: film noir sympa,sans plus.

SOME GIRLS: petit comédie teenage sympa

ETOILE: un joli conte fantastique,entre ArgenFerrini :lol: et Powell.

LABYRINTH: moyen,et partiellement gâché par Bowie! :(

SEVEN MINUTES IN HEAVEN: voir SOME GIRLS!

PHENOMENA: Alice au pays des horreurs...un joli personnage pour Jennifer,et l'un des plus beaux films d'Argento.

ONCE UPON A TIME IN AMERICA: peut être le plus beau Leone...une première apparition remarquée et magnifique! :)
Haribo

Message par Haribo »

DARK WATER : pas vu

HOUSE OF SAND AND FOG : Elle est magnique dedans. Le film est magnifique de toutes façons. A voir absolument. XXX

HULK : J'aime bien sa présence un peu vulnérable, un peu effacée, toute en douceur. Comme les fesses d'Eric Bana. X

A BEAUTIFUL MIND : Elle joue les substituts de repas. Nul. 0

POLLOCK : Pas vu

REQUIEM FOR A DREAM : Victime du sadisme complaisamment inutile du réalisateur. Elle a l'habitude et elle s'en sort très bien. X

WAKING THE DEAD : Joli film. Sa molesse rassurante et sa joliesse prompt à une romance standard est exploitée. X

DARK CITY : Une sorte de gros nuages d'images mortes, dans lequel Jennifer épouse la naphta. Pas génial. 0

INVENTING THE ABBOTTS : Film plaisant. Présence pas franchement capitale. X

FAR HARBOR : Pas vu.

MULHOLLAND FALLS : Film moyen. Très bonne interprétation générale. Elle ne déparaille pas. X

HIGHER LEARNING : Je l'ai vu au ciné, je venais d'avoir 18 ans :D J'avais trouvé ca bien. Je me souviens de très mauvaises critiques que j'avais pas vraiment compris. X

OF LOVE AND SHADOWS : Pas vu.

THE ROCKETEER : Mais qu'il est sympa ce film ! C'est le même rôle que dans DARK CITY mais en bien cette fois, dans un film au vrai parfum rétro. XX

CAREER OPPORTUNITIES : m'en souvient plus.

THE HOT SPOT : Un peu écrasée par Virginia Madsen. De toutes façons je ne l'ai jamais trouvé très sexuelle Jennifer. Elle a ce côté fille bien élevée qui lui colle à la peau. Ca réduit nettement la cible mais l'avantage c'est que filles et garçons sages l'aiment (et accessoirement les vieux dégueulasses lol). Très bon film. XX

SOME GIRLS : C'est très bien. Et en plus y a Florinda Bolkan dedans. :D XX

ETOILE : J'aimerai le voir celui là.

LABYRINTH : ca ressemble à une émission pour enfants de la 5 des années 90. Comme c'est tourné en 86 c'était un peu visionnaire. 0

SEVEN MINUTES IN HEAVEN : Pas vu.

PHENOMENA : Un film que j'ai revu à la hausse de chez hausse. Sa candeur naturelle fait qu'on prends fait et cause face à toutes les horreurs qu'elle traverse. XXX

ONCE UPON A TIME IN AMERICA : Chef d'oeuvre gravé dans le marbre. La figure de la petite ballerine qu'on épie par un trou voisin, ca évoque plein de choses! Port de tête et nuque remarquables. XXXX
Modifié en dernier par Haribo le mer. juil. 12, 2006 12:27 pm, modifié 1 fois.
Plisken

Message par Plisken »

DARK WATER : beau role mais mauvais film
HOUSE OF SAND AND FOG : Son plus beau role...
HULK : sympa sans plus
A BEAUTIFUL MIND : Bof
POLLOCK : Pas vu
REQUIEM FOR A DREAM : Excellent
WAKING THE DEAD : pas vu
DARK CITY : Génialisssime
INVENTING THE ABBOTTS : pas vu
FAR HARBOR : Pas vu.
MULHOLLAND FALLS : Génial
HIGHER LEARNING : pas vu
OF LOVE AND SHADOWS : Pas vu
THE ROCKETEER : Film très sympa
CAREER OPPORTUNITIES : pas vu
THE HOT SPOT : J'adore ce film, c'est chaud, c'est moite...
SOME GIRLS : pas vu
ETOILE : pas vu
LABYRINTH : Beuark
SEVEN MINUTES IN HEAVEN : Pas vu.
PHENOMENA : Mes premiers émois pour Jennifer
ONCE UPON A TIME IN AMERICA : Chef d'oeuvre
Image
Haribo

Message par Haribo »

Ah oui sinon je voulais dire... pour moi c'est une bonne actrice.
Voilà.
:D
Bob Freak

Message par Bob Freak »

Moi je l'aime bien cette actice.
Seul point positif de Hulk et Dark Water, magnifique dans le merveilleux Dark City, distrayante dans Labyrinth que j'avais adoré quand j'étais petit et que je revois toujours avec laisir même si ce n'est pas le meilleur film du monde...
"Ils furent impitoyables et ne montrèrent aucune pitié"
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Dvdrama s'enthousiasme pour la Miss et sa filmo:

http://www.dvdrama.com/news-27867-jenni ... classe.php
masterbator

Message par masterbator »

J'en resterai à Phenomena (de loin le Argento qui me touche le plus) et Labyrinth (j'avais rêvé d'elle pendant des mois en sortant de la salle de cinoche 8)) et j'aime toujours autant ce film malgré son mauvais gout).
Mais bon maintenant qu'elle a perdu le charme de l'innocence de ses 15 ans je suis moins fan, lui trouvant un côté désincarné et précieux assez irritant. Trouvée limite insupportable dans Blood Diamond (comme le film en fait) puis une actrice qui a recours aux cgis parcequ'elle est même pas capable de pleurer sur un plateau, c'est nul :D
Par contre c'est une des rares à Hollywood qui au lieu de se faire gonfler les seins se les fait réduire, ça j'aime beaucoup :D
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Selon moi, l'actrice bénéficie d'un physique conforme à celui qui singularise l'héroine typique du roman gothique (fragilité presque désincarnée). Néanmoins, notre comédienne ne possède pas la sensualité - souvent troublante car paradoxale - de sa parente littéraire.
manuel001

Message par manuel001 »

Quel bonheur dans Phenomena !!! 8)) 8)) 8))
Depuis, elle a grandi et s'est fait refaire les seins et malgré cela elle n'a jamais reussit a trouver son pygmalion cinématographique... :cry:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je suis assez d'accord avec masterbator : il y avait un naturel, une spontanéité quand elle était ado, une personnalité qu'elle a perdu en devenant actrice, en se mettant à "jouer".
jacques

Message par jacques »

Une beauté presque trop parfaite ... 8))
Difficile de voir "Hot Spot" sans en tomber un peu amoureux (et de même pour Virginia Madsen d'ailleurs qui mériterait bien aussi son topic !!!)

Dommage qu'elle ait un peu trop maigri et sa réduction mammaire n'est pas une idée géniale (mais cela la regarde bien évidemment)

Avant tout un physique donc mais aussi touchante et parfois très juste (son meilleur rôle à mon sens : Requiem for a dream) :wink:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

masterbator a écrit : Par contre c'est une des rares à Hollywood qui au lieu de se faire gonfler les seins se les fait réduire, ça j'aime beaucoup :D
D'ou tu sors ça toi ?
masterbator

Message par masterbator »

Bah dans les potins, tu lis jamais les sites people? :D
Elle est quand même passée de ça :
Image
à ça :
Image

Mais elle nie en bloc et affirme que ce n'est que la conséquence d'un régime drastique!
Répondre