En VO avec les voix de Jack Black, Jacky Chan...
Quelques photos :

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je te trouve bien sévère, Manolito. Outre les qualités techniques évoquées ci-dessus, le métrage admet un scénario, certes simpliste, mais bien ficelé et assumant sa linéarité. Le méchant s'avère particulièrement charismatique et plus ambigu qu'il n'y paraît de prime abord. Plus ou moins drôles et parfois redondants (le réalisateur exploite peut-être à outrance la bonhomie, la "lourdeur" du héros et à ce titre le ralenti), les gags fonctionnent dans l'ensemble. En ce qui concerne le thème du Kung fu, je renverrais les intéressés (du type masterbator) à l'excellente critique des Cahiers du cinéma. Le journaliste évoque la concurrence entre l'animation américaine et asiatique et la façon dont l'oeuvre réconcilie les deux courants.Manolito a écrit : C'est peut-être visuellement le plus réussi des Dreamworks, mais derrière la légèreté du divertissement, c'est vraiment le vide qui prévaut...
Il n'y a pour moi aucune concurrence dans cette histoire, les américains écrasant de loin leur marché et les marchés où ils sont leader. La preuve, cet été (période de vacances), il n'y a que deux films d'animation sur les écrans : les mammouths "Kung Fu Panda" et "Wall E". Autour, c'est le vide !mercredi a écrit :Manolito a écrit :Le journaliste évoque la concurrence entre l'animation américaine et asiatique et la façon dont l'oeuvre réconcilie les deux courants.
moi? Je t'avouerai qu'à part la coupe de Shaolin que j'ai du me faire hier suite aux exactions d'un coiffeur malhabile, je n'entretiens que peu de rapports avec le monde du Kung Fumercredi a écrit :En ce qui concerne le thème du Kung fu, je renverrais les intéressés (du type masterbator)
Mais non, c'est mignon, un pandamasterbator a écrit : ça m'ennuie un peu qu'on essaie de rendre sympathique l'animal le plus con de la terre, le panda![]()