Recherche titre d'un film...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Lycomane

Recherche titre d'un film...

Message par Lycomane »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous car je cherche le titre d'un film (ou plutôt d'une série) qui passait dans les années 80... notamment un épisode qui m'a pas mal traumatisé :-D

Je me souviens juste d'une situation...

une fille qui est dans sa chambre et qui se prépare a aller se coucher et y a un espèce de squelette sous son lit qui lui attrape la cheville (pendant qu'elle se coiffe, il me semble). (désolé pour le si peu de détaille).
J'en ai parlé à ma mère qui m'a dit qu'en effet ce devait être dans une série des années 80 qu'ils passaient le soir (a priori très série B).

Je me souviens avoir eu super peur d'aller me coucher après ça...

si quelqu'un pouvait m'éclairer.

merci
Romain

Re: Recherche titre d'un film...

Message par Romain »

Tales from the dark side (contes d'outre tombe).
C'est le sketch de SAVINI...
Image
ça passait sur antenne 2 le samedi soir au debut des années 80... J'ai moi aussi été traumatisé. :mrgreen:
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Lycomane

Message par Lycomane »

Tales from the darkside c'est pas plutot un film des années 90 (l'histoire du gamin qui raconte 3 histoires en attendant de se faire manger par une femme) avec l'histoire de la momie, celle du chat noir qui se venge (histoire d'après stephen king d'ailleurs) et l'histoire avec secret dévoilé (avec des genres de gargouilles)
Romain

Message par Romain »

C'est aussi une serie TV qui a duré 4 saisons... :mrgreen:
Le sketch dont tu parles s'intitule INSIDE THE CLOSET. Il raconte l'histoire d'une jeune etudiante qui loue une chambre à un docteur (interpreté par Fritz weaver) .
Cette chambre a la particularité de contenir un placard fermé à clef... Et qu'est ce qui se cache dans le dit placard?
Le monstre qui t'a tant fait flippé gamin. C'est à dire la fille du professeur...
http://fr.youtube.com/watch?v=fmrCYqmU6Vc
Tu pourras voir la scene avec la main qui sort d'en dessous du lit.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Lycomane

Message par Lycomane »

ah yes merci Romain maintenant ça me reviens...
ça m'a fait bizarre de revoir l'épisode...
Répondre