Enfin ça dépend ... tu bosses pour WS ?
The last man on earth / Je suis une légende - 1964 - U. Ragona & S. Salkow
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Superfly
- Modérateur
Re: "Last man on earth" avec V.Price
je l'ai mais je ne t'aime pas
je t'envoie ça dans la soirée
- Jérôme
non, pour EM en ce moment. ouf...Superfly a écrit :je l'ai mais je ne t'aime pas![]()
je t'envoie ça dans la soirée
Sa place est dans un Blu-Ray !
- Heathcliff
apparement rien de + que l'ancienne édition italienne 
il y a quoi sur le 2eme dvd ??
il y a quoi sur le 2eme dvd ??
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
- tomfincher
Pourquoi avoir annulé la sortie chez le Chat ?
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Rooooooh, c'est pas bien de les mettre dans l'embarras comme ça !tomfincher a écrit :Pourquoi avoir annulé la sortie chez le Chat ?
-
Superfly
- Modérateur
Pourquoi ? Disons que les droits posent problème. Des gens de Devil disent qu'il y en a, d'autres non. Dans le doute on ne sort rien... pas comme d'autres...
- tomfincher
Effectivement, c'est plutôt une bonne raison (je fais pas mal de recherches d'archives film et c'est clairement la galère parfois au niveau des droits...).
Ouhla ! Dans une discussion, on s'est juste étonné que ce film soit libre de droits. Mais, s'en étonner, ce n'est pas affirmer (nous, on n'a pas fait le boulot de recherche de droits sur ce film). Vous ne vous êtes quand même pas arrêter seulement parce que, nous, on s'étonne ? Vous avez quand même continué à chercher ? Nan parce que là, tu sous-entend que c'est à cause de nous ! Mais tu m'avais dit plus tard, je crois qu'une autre personne, donc rien a voir de notre côté, t'avait dit aussi que le film n'etait pas libre de droits dans nos contrées.Superfly a écrit :Pourquoi ? Disons que les droits posent problème. Des gens de Devil disent qu'il y en a, d'autres non. Dans le doute on ne sort rien... pas comme d'autres...
En gros, aujourd'hui, un film libre de droit aux Etats-Unis ne l'est pas forcément en France. Les films américains, ca ne pose pas vraiment de problème, libre de droits là, ces productions américaines se retrouvent libre de droits partout en général. Ca se corse surtout sur des films non américain et dans le cas de LAST MAN ON EARTH, c'est une coproduction italienne.
"Fuck The World", Rambo
- tomfincher
Le problème avec la recherche d'ayant droit, c'est que ce n'est pas parce que tu ne trouves pas qu'il n'en existe pas. Comme quoi, c'est toujours plus facile (mais pas forcément mieux, hein ?
) quand on est sur qu'il y a un ayant droit. 
- Heathcliff
je ne crois pas que ce soit ce qu'il voulait direOuhla ! Dans une discussion, on s'est juste étonné que ce film soit libre de droits. Mais, s'en étonner, ce n'est pas affirmer (nous, on n'a pas fait le boulot de recherche de droits sur ce film). Vous ne vous êtes quand même pas arrêter seulement parce que, nous, on s'étonne ? Vous avez quand même continué à chercher ? Nan parce que là, tu sous-entend que c'est à cause de nous ! Mais tu m'avais dit plus tard, je crois qu'une autre personne, donc rien a voir de notre côté, t'avait dit aussi que le film n'etait pas libre de droits dans nos contrées.
mais en effet, il y a deja le pb du montage, puis du fait que même sur la copie américaine, il soit clairement dit que le producteur est italien.
comme en + il y a un ayant droit télé en france (je suppose que c'est pour la copie ou pour la vf, mais bon), il aurit fallu engager un avocat pour faire des recherches poussées, et finalement ce n'était pas très interessant fiancièrement.
dans le doute, on s'est abstenu. ce qui m'embete car vincent price est mon acteur préféré et j'aime beaucoup ce film ! on urait fait une belle édition ! dommage mais c'est la loi du business
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
-
Superfly
- Modérateur
c'est surtout que quand je parlais de Devil, je ne parlais pas exclusivement d'Arioch... où alors c'est son nom.. Arioch Devil

Ben, non, tu parlais de Manolito et moi. C'est bien pour ça que je disais "nous" ou "on". Sous entendu, pas que moi.Superfly a écrit :c'est surtout que quand je parlais de Devil, je ne parlais pas exclusivement d'Arioch... où alors c'est son nom.. Arioch Devil![]()
![]()
"Fuck The World", Rambo
- Heathcliff
moi aussi je croyais que tu parlais de toi uniquement, je me suis dit "mince, il commence à me plaire"Ben, non, tu parlais de Manolito et moi. C'est bien pour ça que je disais "nous" ou "on". Sous entendu, pas que moi.
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ben en gros pour tout les posts qui ont suivi celui de Tomfincher !Superfly a écrit :Pourquoi ?
-
Superfly
- Modérateur
mais je ne parlais pas de Manolito non plus. Je n'ai cité personne, des gens de Devil ça veut peut être pas seulement dire Manolito et toi. Ca veut peut être dire des gens du forum. Je discute parfois avec d'autres personnes que vous... et même parfois en dehors d'ici tu saisarioch a écrit : Ben, non, tu parlais de Manolito et moi. C'est bien pour ça que je disais "nous" ou "on". Sous entendu, pas que moi.
Mais bon on s'en fout un peu, comme je disais, dans le doute, mieux vaut s'abstenir... il est a noté qu'il est sorti dans un coffret dans une copie dégeulasse de partout. Une vrai honte.