ALIVE: nouvelle catastrophe musicale française
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
ALIVE: nouvelle catastrophe musicale française
Si vous aimez les téléfilms français, la Star Ac' et les bonnes grosses comédies musicales franchouillardes, Alive-le film est pour vous! Cette comédie musicale mal réalisée au scénar arch éculé est ce qu'il y a eu de pire dans le genre depuis Bouge! et Heroïnes, c'est pour dire. On y retrouve Anconina (encore plus mauvais acteur que jamais) dans le rôle d'un chorégraphe dépressif qui monte une comédie musicale pour regagner le coeur de sa Golino de femme. Le film ne nous épargne aucun des clichés propres à ce genre casse-gueule. Niveau musique, il y a eu pire au niveau de la mélodie, mais les gueulardes façon Lara Fabian, on commence à en avoir ras les oreils (euh en fait, on en as ras le bol depuis leur apparition). Bref, l'un des pires films de l'année. Un nanar instantané. En salle le 20 octobre! Bon courage.
http://www.alive-lefilm.com/
http://www.alive-lefilm.com/
-
- DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Putain, ça a l'air énorme
La bande-annonce respire la StarAc/PopStar/andC° et Richard Anconina a l'air de confirmer qu'après Six Pack, il est la nouvelle égérie du cinéma Z français
Dancing Machine a-t-il l'odeur du chef d'oeuvre à côté?

La bande-annonce respire la StarAc/PopStar/andC° et Richard Anconina a l'air de confirmer qu'après Six Pack, il est la nouvelle égérie du cinéma Z français

Dancing Machine a-t-il l'odeur du chef d'oeuvre à côté?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
AHAHAHAHHAHA
DANCING MACHINE je m'en lasserai jamais !!
AHAHAHAHAHAHAHAH
Je suis pour un émule !
Dialogues de Didier Decoin, Scénario géantissime co-écrit par Paul-Loup Sulitzer (AAHAHAAHAHAHAAHAHHA), réalisation de Gilles Béhaaaaaaaaaaaat, Alain Delon, Tonya Kintziger, le ménate à Brasseur, musique de Marc Cerrone (!!!!!!!!!!!!! AHAHAAHAHAHAHAHA)... déjà pour rivaliser avec ca, faudra se lever tôt !
DANCING MACHINE je m'en lasserai jamais !!
AHAHAHAHAHAHAHAH
Je suis pour un émule !
Dialogues de Didier Decoin, Scénario géantissime co-écrit par Paul-Loup Sulitzer (AAHAHAAHAHAHAAHAHHA), réalisation de Gilles Béhaaaaaaaaaaaat, Alain Delon, Tonya Kintziger, le ménate à Brasseur, musique de Marc Cerrone (!!!!!!!!!!!!! AHAHAAHAHAHAHAHA)... déjà pour rivaliser avec ca, faudra se lever tôt !
-
-
- DeVilDead Team
peut etre qu'il sera tout aussi réac sur le fond mais (hélas) involontairement drole.Superfly a écrit :Quand j'étais jeune on avait les comédies de John Hughes ... maintenant on a ca ... c'est triste ...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Oh putain ! J'ai vu la Bande annonce hier en salles et je remonte le thread car ça a l'air enorme
Déjà, on avait très peur, mais entre tps j'ai aussi appris que l'interprète principal côté chanteur est aussi celui qui a signé les chansons de la BO et c'est tadaaaaaaaaa : LE COPAIN DE JENNIFER DE LA STAR AC'
Franchement au vu des images que j'ai vu hier en salles, je me dis qu'on le tient le nanar d'or de 2004. Je dis même que "Dancing machine" a du soucis à se faire !!!!!
Pour le plaisir des yeux :

Déjà, on avait très peur, mais entre tps j'ai aussi appris que l'interprète principal côté chanteur est aussi celui qui a signé les chansons de la BO et c'est tadaaaaaaaaa : LE COPAIN DE JENNIFER DE LA STAR AC'

Franchement au vu des images que j'ai vu hier en salles, je me dis qu'on le tient le nanar d'or de 2004. Je dis même que "Dancing machine" a du soucis à se faire !!!!!
Pour le plaisir des yeux :

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
DPG a écrit :Oh putain ! J'ai vu la Bande annonce hier en salles et je remonte le thread car ça a l'air enorme![]()
Déjà, on avait très peur, mais entre tps j'ai aussi appris que l'interprète principal côté chanteur est aussi celui qui a signé les chansons de la BO et c'est tadaaaaaaaaa : LE COPAIN DE JENNIFER DE LA STAR AC'![]()
Ah c'est lui !!!!!
Je me disais bien que j'avais déja vu sa tronche quelque part... C'était dans Popstars 1ère Saison !!!

"Hey terrorist ! Terrorize this !"