The X-Files regeneration - 2008 - Chris Carter

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

Re: The X-Files regeneration - 2008 - Chris Carter

Message par arioch »

Manolito a écrit :Le nouveau film sera une aventure isolée sans rapporta avec le reste de la série et ses "arcs". :)
Peut etre mais la Fox vend réellement un pack de selection d'épisode dont le contenu est évoqué comme important pour nous éclairer sur la vision du film.

Image
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

arioch a écrit :Peut etre mais la Fox vend réellement un pack de selection d'épisode dont le contenu est évoqué comme important pour nous éclairer sur la vision du film.
:) :| :-D :lol: :lol: :lol:

En même temps, on n'est pas obligé de croire tout ce que raconte la com de la Fox pour écouler ses coffrets de séries TV invendus... :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit : En même temps, on n'est pas obligé de croire tout ce que raconte la com de la Fox pour écouler ses coffrets de séries TV invendus... :D
I WANT TO BELIEVE ! :D
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

ET c'est un échec. à peine 10m de $ de recettes sur plus de 3000 écrans. les critiques font peine à lire et Dark Knight mobilise encore tous les spectateurs.
Bref, même pour une petite prod de 30 m de $, c'est maigre. reste à savoir comment le film va se comporter à l'étranger.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Plisken

Message par Plisken »

A ce prix là, il devait être rentré dans ses frais avant même la fin du tournage...
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Certes, mais s'ils se contentent de recette américaines tournant aux alentours de 30 millions de dollars, comme ça semble être le cas, cela confirmera qu'il n'y a plus de public pour "X Files" et que Fox n'aura pas intérêt à lancer une nouvelle série de films ou de séries TV. Or, ce film était vraiment un test pour ça...
Jérôme

Message par Jérôme »

certes c'est un échec mais la Fox aura pu écouler pas mal de coffrets de série et de best of pour cette sortie. Et les futurs Blu Ray et DVD devraient être des succès vidéos, servant de locomotive à toute la saga.
Sa place est dans un Blu-Ray !
xxxeroguroxxx

Message par xxxeroguroxxx »

Bon, comme beaucoup je suppose, j'ai couru à la sortie du boulot pour aller le voir hier soir et première surprise, j'ai rarement vu la salle 10 du ciné cité les halles si peu remplie pour la séance de 18h d'un premier jour d'exploitation....

Bon, je me dis tant mieux, j'ai de la place et aucuns boulets à côté de moi pour bavasser avec sa copine.

Le film commence mollement avec une scène d'intro très... soft dirons-nous.

S'ensuit un film long (pourtant pas temps que ca), dénué de tout le côté paranormal qui avait fait le charme de la série. On se retrouve donc avec une histoire bateau comme aurait pu l'être un des "mauvais" épisode de la série, et une fin complètement ratée et inutile.

Bon, au moins je l'ai vu, je me suis fait mon opinion, mais ce sera sans moi pour le DVD.

J'aurais quand même mieux fait d'aller voir Wall-E :mrgreen:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Jérôme a écrit :certes c'est un échec mais la Fox aura pu écouler pas mal de coffrets de série et de best of pour cette sortie. Et les futurs Blu Ray et DVD devraient être des succès vidéos, servant de locomotive à toute la saga.

J'ai vu les coffrets en vente à Auchan. Présentation sobre (jaquettes noires marquées d'un X), 20E pièce. Mouais. Et je suppose que la série n'a pas été remasterisée ?
Jérôme

Message par Jérôme »

Fatalis rex a écrit :
Jérôme a écrit :certes c'est un échec mais la Fox aura pu écouler pas mal de coffrets de série et de best of pour cette sortie. Et les futurs Blu Ray et DVD devraient être des succès vidéos, servant de locomotive à toute la saga.

J'ai vu les coffrets en vente à Auchan. Présentation sobre (jaquettes noires marquées d'un X), 20E pièce. Mouais. Et je suppose que la série n'a pas été remasterisée ?
a ce prix là, c'est peu probable.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Alors je garde mon vieux coffret belge à l'argenture écaillée :D

EDIT : attention, je vois sur Amazon qu'il y a des écarts de 10 E entre les saisons :shock:
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Je suis sûr que le film est absolument formidable, et époustouflant comme l'était la série, et que son relatif échec aux USA vient du fait que les teenagers d'il y a quinze ans sont devenus de vieux schnocks (si si :mrgreen: ) qui n'ont plus aucun souvenir de leur fascination d'antan pour The X-Files, c'est d'ailleurs bien pour ça que la Fox est obligé de ressortir d'urgence quelques épisodes pour tenter de rafraîchir leurs neurones fatigués. C'est méritoire mais c'est perdu d'avance. L'idéal serait que la télévision rediffuse la totalité des épisodes (et le premier film), je suis certain que le nouveau film battrait sans peine le record du film de ch'tis dont j'ai oublié le titre.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Toute a fait d'accord avec toi Fantomas 2 c'est un complot pour nous coulez nos deux agents préférer et je reprendrais ce que disait bien haut mr Ferrara et l'appliquerait à la FOX et au public de boudeurs :

« Qu'ils crèvent en enfer. Nick Cage, Werner Herzog... j'espère qu'ils seront dans le même tramway quand il explosera. »

:mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Jérôme

Message par Jérôme »

fantomas 2 a écrit : L'idéal serait que la télévision rediffuse la totalité des épisodes (et le premier film), je suis certain que le nouveau film battrait sans peine le record du film de ch'tis dont j'ai oublié le titre.
la série passe en boucle sur le cable, tous les jeudis comme ce soir sur Paris première

un article sur le peu d'entrain qu'a mis la Fox a promouvoir le film aux USA, ave notamment, deux affiches seulement.
http://www.moviemarketingmadness.com/bl ... o-believe/
Abalam

Message par Abalam »

Non mais honnêtement le film est pas terrible. :(
L'histoire est chiante, la réal mollassone, Mulder qui s'autocaricature, les nouveaux pers insupportables, bourré de plan WTF (putain le plan Bush va hanter mes cauchemars pendant un long moment), etc.... à la limite le plus intéressant c'est Scully mais sinon vous pouvez oublier y a rien à voir.
Etait-ce vraiment nécessaire de faire ce film ? :cry:

Seul bon point, çà m'a donné envie de revoir des épisodes (des bons au moins)
Répondre