Modern Vampires de Richard Elfman (1998)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Modern Vampires de Richard Elfman (1998)

Message par Dragonball »

"Modern Vampires"

Image

Un joyeux bordel dans lequels on trouve, pèle mèle, une bande de vampires snob, une vampire limite clocharde, des homeboyz completement abrutis et un émule de Van Helsing completement hystérique !
A l'instar de Marc Dacascoss, Casper Van diem n'aura quitter l'univers de la série B faiblarde que le temps de quelques films, dont, évidement, "Starship trooper", joyeuse pause dans une filmo moribonde qui aura malheuresement été de courte durée, si on excepte quelques apparition dans des films comme "Sleepy holllow" par exemple.

Alors que Denise Richard, sa partenaire dans le film de Verhoeven, s'envolait vers tout un tas de blockbuster jouissif, ce pauvre Casoer Vandien, lui, s'en retournait dans les abysses des hollywood night torchés avec les pieds.

Cependant, "Morden vampire", tourné juste après l'utra naze "Tarzan and the lost city", est un peu à Casper Van Diem ce que "Drive" est à Marc Dacascoss, c'est un dire un film certes inférieur aux films qui les ont mis sur le devant de la scène, mais néamoins de sympathiques et solides série B.

"Morden vampire" est une sorte de patchwork entre différents films (Innocent blood, Boyz'n the hood :mrgreen:) au rythme soutenu, au casting très sympa (Rod Steiger, Kim Cattral, Udo Kier) et aux scènes parfois aussi saugrenues que jouissives (l'arrivé du gang de L.A dans l'histoire ! :), le bar des vampires, etc, etc ...).
tomfincher

Re: Modern Vampires de Richard Elfman (1998)

Message par tomfincher »

Dragonball a écrit :Alors que Denise Richard, sa partenaire dans le film de Verhoeven, s'envolait vers tout un tas de blockbuster jouissif,
A part Sexcrimes, j'en vois pas d'autres... T'exagèrerais pas un peu pour mettre ce pauvre Casper plus bas que terre ? (normal pour un fantôme me dira-t-on... ok je :arrow: )
Dragonball

Message par Dragonball »

tomfincher a écrit :
Dragonball a écrit :Alors que Denise Richard, sa partenaire dans le film de Verhoeven, s'envolait vers tout un tas de blockbuster jouissif,
A part Sexcrimes, j'en vois pas d'autres... T'exagèrerais pas un peu pour mettre ce pauvre Casper plus bas que terre ? (normal pour un fantôme me dira-t-on... ok je :arrow: )
Ah, mais je suis un grand fan de Casper Van Diem, de même que Marc Dacascoss. Cependant, là, force est de constater que la carrière de Casper est assez moribonde. Celle de Marc Dascacoss est plus sympa, celui n'hésitant pas à tourner dans d'imporbable nanar du style d'ADN ou des films naze, certe, mais tout de même marrant du style de China Strike Force.

Heu, et oui, je dois bien avouer que lorsque je parlais de la carrière de Denise richard, je pensais à Sexcrime (ce film m'a beaucvoup marqué ! :mrgreen:). Bon, c'est sur que c'est pas Nicole Kidman, mais elle a tout de même pas mal tournée de films qui me semble avoir connu un certain succes (Drop Dead Gorgeous, The World Is Not Enough, Undercover Brother, Love Actually, etc, etc ...). En tout cas, ils sortent au cinéma et pas directement en DVD. C'est déjà ça ! :mrgreen:
Defest

Message par Defest »

Un gros n'importe quoi en roue libre de A à Z.
pas aussi fun que Fright Night / Vamp / Buffy (le film)/Un vampire à brooklyn... mais suffisament "autre" pour retenir l'attention pendant 1h30.
je pensais avoir atteint un sommet de connerie avec Dracula 3000 mais ce Modern Vampire s'avere un serieux concurent (sauf que là, l'humour y est volontaire)

en bref une curiosité pour amateurs de comedies horrifiques vampiriques.
Dragonball

Message par Dragonball »

Heu, je dois en déduire que tu as aimé ou pas ? :mrgreen:

Attention, ma carrière de prescripteur en matière de séries Z est en jeu ! :mrgreen:
Defest

Message par Defest »

aimé c'est un bien grand mot...disons que ca se laisse regarder gentillement.
pour l'époque (1998) le film est plutot fun avec un esprit assez 80's.

par contre il n'y a vraiment aucune histoire ):
Répondre