News DVD et Bluray Warner

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
speedball

Message par speedball »

en double programme :
Image
Yza

Message par Yza »

Belle String Ray premier model et autres voitures transformées en hot rods, fil(le)s jeunes crétins de pères riches, patelin dans un désert, loisir unique et motel, nouveaux proprio, voici les ingédiants du film de John Brahm, auteur du fameux "The lodger" et autres que nous allons pouvoir bientôt déguster dans un futur coffret...

"Hot rods to hell" traduit avec beaucoup de clichés ricains les bétises qui devaient-être courantes dans les années 70's, devant très souvent ce terminer par des catastrophes humaines et matérielles...Bien filmé avec cependant quelques longueurs, ce film ne vaut pas bien sur la fureur de vivre ou surtout "The wild one" tourné en 1953...des références! courses folles et provocations comment cela va-t-il se terminer, ben tout bêtement pardi.... :lol:

Ce n'était pas encore le temps des polueurs payeurs... :roll:
Yza

Message par Yza »

Moi j' préfère la terre des vaches, les zavions jamais monté dedans, et après c'que j'ai vu aujourd'hui, la sécurité c'est pas leurs fort..."Skyjacked" avec cette troupe constituée de sénateur, travailleur muté, femme enceinte, musicien et bidasse, çà suffisait pas, il fallait en plus un pirate en l'air...et ou voulait-il aller ce pirate, ben, dans un autre pays pour faire reconnaitre ses mérites, na....!

Bon, joli petit film à la fin prévisible, filmé à la grande époque des détournements de zingues, beaux plans, 102 minutes avec ne nombreux séjours dans l'air raréfié, çà débouche les bronches, c'est déjà çà! :roll: :?

Ce coffret N° 3 de cette saga se laisse voir gentillement, mais tout de même pas un chef d'oeuvre... :roll:
Yza

Message par Yza »

A moi aussi on m'aurait menti???????

Un brontosaure, c'est un gros dinosaure herbivore terrien, donc pas de canines mais des molaires...qu'est-ce qui foutait dans l'eau cet idiot...tous nageoire s déployés et en plus à Londre, y s'tape même pas Big Ben comme son pôte "Gorgo", le reptile du même réalisateur...c'est bo la solidarité! Par Belzébut, "The giant Behemoth" est perclus de rumhatismes contradictoires...Bon, c'est vrai qu'il y aura aussi "The beast from 20.000fathoms" du même sieur...

Ni plus, ni moins égal aux 2 autres films de Gégène Lourie, utilisants les mêmes clichés, pas de surprise à attendre de ce gros monstres cauoutchouteux.
Manolito
Site Admin

Salve SF Warner été 2008 (Hammer + Ultimate Warrior)

Message par Manolito »

Vu sur dvd drive in :

Warner annonce la sortie aux USA de trois dvd double programmes contenant six titres inédits en dvd :

World Without End (1955) /Satellite in the Sky (1956)

Un double programme Hammer :
Quand les dinosaures dominaient le monde (When Dinosaurs Ruled The Earth) (1970) / Alerte Satellite 02 (Moon Satellite Two) (1969)

Et last but not least :

Battle Beneath The Earth (1967) / New York ne répond plus (The Ultimate Warrior) (1975) !

Pas de détails techniques pour le moment, ils seront au départ uniquement dispo chez best buy, à partir du 29 juillet...
Manolito
Site Admin

Re: Salve SF Warner été 2008 (Hammer + Ultimate Warrior)

Message par Manolito »

Toujours pas de spécificités techniques, mais dvd drive in proposent les visuels :

http://www.dvddrive-in.com/features/scifibestbuywb.htm
Jérôme

Message par Jérôme »

plutôt réussi, très marqué Midnight Movie MGM
Sa place est dans un Blu-Ray !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le plus surprenant, c'est que ça fait 15 jours que je scrute Bestbuy pour les visuels, depuis que Drive-In a parlé du truc, et si on trouve bien les trois titres références sous le nom de "Scifi 60s" ou "Scifi 70s", il n'y a pas de visuel, aucune info. Ca sort la semaine prochaine, c'est un peu l'hallu. De plus, je ne pige aps qu'ils fassent des exclus avec ce genre de titres, ça me dépasse. Parce que Bestbuy, ils n'envoient pas vers la France. Néanmoins, je pense qu'on devrait trouver ça au MK2DVD.
"Fuck The World", Rambo
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

arioch a écrit :Le plus surprenant, c'est que ça fait 15 jours que je scrute Bestbuy pour les visuels, depuis que Drive-In a parlé du truc, et si on trouve bien les trois titres références sous le nom de "Scifi 60s" ou "Scifi 70s", il n'y a pas de visuel, aucune info. Ca sort la semaine prochaine, c'est un peu l'hallu. De plus, je ne pige aps qu'ils fassent des exclus avec ce genre de titres, ça me dépasse. Parce que Bestbuy, ils n'envoient pas vers la France. Néanmoins, je pense qu'on devrait trouver ça au MK2DVD.
Certaines exclus Best-Buy ne sont pas forcément disponibles sur le site mais dans les magasins "brick and mortar" comme on dit. En plus, je crois bien que les magasins ne reçoivent pas tous les mêmes titres. Le plus simple à mon avis c'est de chercher sur eBay, il y aura forcément un mec à côté d'un Best Buy bien approvisionné des titres en question qui en achètera un paquet pour ensuite les revendre avec bénéfice.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Onirophage

Message par Onirophage »

La salve a bien paru et on commence à trouver les six films sur eBay mais je ne parviens toujours pas à obtenir de spécifications, notamment sur la présence éventuelle de sous-titres en français (Drive-in n'a pas encore établi de relation complète). Quelqu'un disposerait-il de l'information ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

On a déjà le test du Hammer : avec stf sur "Moon zero two"', mais apparemment pas sur "When dinosaurs..." :

http://www.dvddrive-in.com/reviews/i-m/ ... os6970.htm
Yza

Message par Yza »

Ces films ont l'air redoutable... :wink:
Attention: message incompréhensible et cryptique...
Onirophage

Message par Onirophage »

A en croire les divers revendeurs d'eBay à qui j'ai posé la question, tous les films offriraient des sous-titres français, outre "Moon zero two" confirmé en effet par Drive-in, mais j'attends réception des disques pour confirmer (ce qui sera fait sans doute ici bien avant). Plaisant gag, l'un d'eux m'a dit qu'ils ne s'affichaient pas sur "When dinosaurs ruled the earth" ("Quand les dinosaures dominaient le monde"). En fait, à part un court texte d'introduction en voix off au début, le film est en "themrockanish" ou tout comme, c'est à dire en langue "préhistorique" inventée... Sans doute ce court texte oral de présentation en voix off est-il passé inaperçu du sous-titreur qui laissé le film dans son parler guttural originel, parler qui, bien entendu, ne demande pas à être traduit. A moins qu'il n'ait jugé bon pour quelques phrases en anglais de sortir sa lourde machine à sous-titrer du garage.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Effectivement, c'est ce qu'explique dvd drive in : sur "When dinosaurs...", les sous titres anglais se content de transcrire mot à mot le pseudo langage préhistorique. L'absence de sous-titres français seraient alors sans gravité - si j'ai bien compris :

"An optional English subtitle track is included (literally transcribing the unintelligible Stone Age jargon) but the French subtitle option turns up nothing when prompted. "
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Suite des tests de dvd drive in avec confirmation des stf pour WORLD WITHOUT END (1956)/SATELLITE IN THE SKY (1956)

http://www.dvddrive-in.com/reviews/t-z/ ... elit56.htm
Répondre