Lost Boys 2 - P J Pesce (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Lost Boys 2 - P J Pesce (2007)
Warner aurait l'intention vient de lancer une suite de Génération perdue, dont le tournage va bientôt commencer (tout du moins annoncé comme courant 1er trimestre 2007) à San Diego.
Il s'agirait d'un DTV et d'une version féminine de Lost Boys, et entrerait dans la case DTV (budget de moinsde 5 m de$) que Warner est en train de développer avec succès actuellement.
Un article : http://iesb.net/index.php?option=com_d4 ... &Itemid=29
Il s'agirait d'un DTV et d'une version féminine de Lost Boys, et entrerait dans la case DTV (budget de moinsde 5 m de$) que Warner est en train de développer avec succès actuellement.
Un article : http://iesb.net/index.php?option=com_d4 ... &Itemid=29
Modifié en dernier par Superwonderscope le jeu. mai 10, 2007 11:47 am, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
- DeVilDead Team
Il semble qu'il s'agisse de P J Pesce, le réalisateur de From Dusk til dawn 3 qui va réaliser cette suite des Lost boys cet été au Canada.
Le scénariste est Hans Rodionoff (Man-Thing)
source : Moviehole.
Le scénariste est Hans Rodionoff (Man-Thing)
source : Moviehole.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-

En devellopement hell depuis prés de 10 années, "Lost Boys 2 : the Tribe" va enfin voir le jour aprés avoir faili devenir "The Lost Girls" avec Britney Spears ! Et oui ils ont osé y pensser. L'histoire : Chris et Nicole, enfants respectifs de Michael et Star (les personnages joués par Jason Patric et Jami Gertz dans l’original), s’installent en bord de mer, où la jeune fille flashe sur le chef d’une bande de surfeurs qui s’avèrent être des vampires. Afin de sauver la jeune fille, Chris fait appel à Edgar Frog (Corey feldman), le Van Helsing local flanqué de son frère Alan (Jamieson Newlander). Pas de Kiefer Sutherland par contre, pour d’évidentes raisons économiques, mais c’est avec joie que son p’tit frangin Angus s’est emparé du rôle de Shane, le leader des surfers aux dents longues . En gros tout un programme qui sera réalisé par PJ pesce "Une nuit en enfer 3". Il parait même que Tom Savini y fera aussi une apparition. En espérant que direct to Dvd sera aussi cool que le premier opus. Il y a des chances car vu la qualité d'"une nuit en enfer 3" ! On est en droit de penser positif !
Voici la première photo du film :

-
-
Re: Lost Boys 2 - P J Pesce (2007)
BA demain sur ce site : http://www.shocktillyoudrop.com/news/to ... hp?id=5158
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
-
-
tu t'attendais à quoi. un DTV en somme
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Je m'attendais à un DTV... mais potable. Là, on dirait un truc fauché fait pour être diffusé sur M6 à 22h. C'est peut être le but d'ailleurs...

-
C'est bien ce que je disais çà fait très teenager façon The covenant... et oui fini les années 80(/90)...
-
Une série B quelconque, alors du gore et du trash y en a, mais pour qu'elle résultat après une scène d'ouverture sympathique (un gros clin d'oeil a une Nuit en Enfer, avec le Tom Savini) cette séquelle essaye je dis bien essaye de jouer ou plutôt surfer sur la vague du premier
Si P.J. Pesce s'en était bien sorti sur une Nuit en Enfer 3 grâce a ces scène d'action, il semble beaucoup plus doué pour emballé des scènes d'action a cheval, que des scène de poursuite en motos. C'est simple sa réalisation est passe partout.
Mais bon dieu pourquoi nous avoir affublé d'un Angus Sutherland qui a autant de charisme qu'une courgette, et qu'est ce qui est arrivé au personnage de Corey Feldman ce serait-il échapper du doublage d'un Batman (et il aurait oublier de mettre son masque) ou bien il nous fait une mauvaise imitation de Marlon Brandon dans le Parrain
Et si Mad Movie a pu se retrouvé dans cette suite moi en tout cas je suis totalement perdu.
Je ne vais pas dire non plus un film a fuir comme la peste, mais bon après le très bon Retour à la Maison de l'Horreur, j'attendais que Warner nous produise autre chose qu'un DTV a la noix a destination cette fois si clairement des plus jeunes -12 ans et ce malgré le coté Uncut Version qui couvre la jaquette du DVD. C'est même plus comparable au film de Joel Schumacher tellement cette suite fait casserole qui se traîne derrière sont aîné.

Si P.J. Pesce s'en était bien sorti sur une Nuit en Enfer 3 grâce a ces scène d'action, il semble beaucoup plus doué pour emballé des scènes d'action a cheval, que des scène de poursuite en motos. C'est simple sa réalisation est passe partout.
Mais bon dieu pourquoi nous avoir affublé d'un Angus Sutherland qui a autant de charisme qu'une courgette, et qu'est ce qui est arrivé au personnage de Corey Feldman ce serait-il échapper du doublage d'un Batman (et il aurait oublier de mettre son masque) ou bien il nous fait une mauvaise imitation de Marlon Brandon dans le Parrain

Et si Mad Movie a pu se retrouvé dans cette suite moi en tout cas je suis totalement perdu.
Je ne vais pas dire non plus un film a fuir comme la peste, mais bon après le très bon Retour à la Maison de l'Horreur, j'attendais que Warner nous produise autre chose qu'un DTV a la noix a destination cette fois si clairement des plus jeunes -12 ans et ce malgré le coté Uncut Version qui couvre la jaquette du DVD. C'est même plus comparable au film de Joel Schumacher tellement cette suite fait casserole qui se traîne derrière sont aîné.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY