Bonsoir,
En 1996, sur mcm, il y avait eu une nuit gore, une bonne dizaine d'extraits de films de série z ,de la Troma.
Dans celui que je recherche, on voit dans une grande pièce, une femme seins nus allongée et autour d'elle, il doit y avoir 2/3 personnes, dont une femme plutôt âgée. Elle est souffrante, vers le bas ventre je crois, elle a une plaie assez importante.
A un moment, quelqu'un doit tuer un rat, le saigner, sortir une sorte de gros insecte et le mettre sur cette femme. Il rentre dans la plaie et la femme le recrache. Une des personnes présentes l'ouvre au-dessous du visage de la malheureuse et une sorte de substance gélatineuse lui tombe dessus.
Le titre devait être un peu long et en français.
Merci d'avance
Je recherche le titre d'un film d'horreur
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Je recherche le titre d'un film d'horreur
Bonsoir !!!
Il doit s'agir de Silent Night Deadly Night 4 , en francais : Douce Nuit , Sanglante Nuit : L'Initiation de Brian Yuzna si je ne me trompe pas... Assez degueu par moments et qques passages de combustions spontanées aussi...
Il doit s'agir de Silent Night Deadly Night 4 , en francais : Douce Nuit , Sanglante Nuit : L'Initiation de Brian Yuzna si je ne me trompe pas... Assez degueu par moments et qques passages de combustions spontanées aussi...
Re: Je recherche le titre d'un film d'horreur
Merci, cela doit être ça.
Je viens de voir le trailer et il n'y a plus de doute.
Je viens de voir le trailer et il n'y a plus de doute.