apparement certaines personnes sont de bons conseils ici, sur d'autres sites ils disent que vous êtes des boss, alors j'espère que vous pourrez m'aider!
J'ai fait beaucoup de sites mais personne n'arrive à m'aider, c'est trés décourgeant!

Je cherche le titre d'un film qui est passé à la télévision il y a quelques années, je ne sais pas avec exactitude quand, mais en tout cas il m'a beaucoup marqué.
Je ne connais pas le nom des acteurs, et je cherche désespérément le titre. Je sais seulement qu'il est passé il y a environ 6 ans, mais je ne suis pas sure.
C'est l'histoire d'une mère qui a perdu son enfant, elle vivait avec son mari, je ne sais plus si elle a emménagé dans une autre maison, mais en tout cas elle habitait dans un ancien manoir, proche de la mer je crois, très beau, elle n'avait pas accès à une sorte de tour, celle-ci était condamnée.
Un jour elle a commencé à entendre des pleurs d'enfant, et cela tous les jours et de plus en plus, elle croyait devenir folle. Mais un jour alors qu'elle était sur la plage, elle vit de la lumière (il me semble) à travers la fenêtre de la tour, alors elle est rentrée et, je ne sais plus comment, elle a trouvé la porte qui donné accès à cette tour, elle a détruit le "mur" et à découverte la porte, dessus il y avait une sorte de plaque circulaire sur cette porte, un symbole, et lorsqu'elle l'a enlevé, la porte s'est brusquement ouverte et une rafale de vent s'en est échappée, dans la tour, rien d'anormal d'après mes souvenirs, à part beaucoup de poussière.
Ce dont je me souviens, il me semble, s'est que l'esprit d'un enfant demeuré dans cette tour, et que l'emblème sur la porte empêché son esprit de partir, qu'il était prisonnier de cette tour. Il me semble aussi que cet enfant était battu par ses parents.
Le dernier souvenir que j'ai de ce film, s'est cette mère, sur la plage, qui se dirige dangereusement vers "la mer", dans l'eau, l'esprit de cet enfant l'appel, je crois même qu'il l'appelait "maman". Un enfant qui ne veut pas partir seul? Avait-il peur ? Je ne sais plus.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver ce film, il m'a beaucoup marqué, je l'ai trouvé à la fois inquiétant et magnifique. Merci de votre aide
P.S: ce n'est pas un amytiville