cherche titre d'un film désespérément

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Re: cherche titre d'un film désespérément

Message par Jérôme »

opaloco a écrit :on me dit que Mary Higgins Clark ne fait pas de fantastique, mais surtout des policiers (avec du suspense), je ne crois pas que ce soit son genre d'inclure un esprit dans ses romans.
dans la chronique de dvdtalk, ils parlent pourtant de fantômes dans cette adaptation de Clark
Tu as essayé youtube pour les extraits ?
Sa place est dans un Blu-Ray !
opaloco

Message par opaloco »

oui j'ai regardé, en tapant mary higgins clark souviens toi, ou remember me, mais à chaque fois ils me donnent des interview ou des chansons. C'est hallucinant, j'ai l'impression que ce film n'existe pas :( !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
opaloco

Message par opaloco »

je verrai, j'ai trouvé le DVD à vendre sur priceminister ou amazon à pas cher, je verrai bien si c'est celui là ou non.
Mais je ne me souviens pas qu'il y avait une enquête policière dans le film dont je vous parle, mais bon, ça se pourrait, je ne me souviens pas de tout.

J'ai tout de même fais les 65 pages de Googlevidéo avec juste écrit souviens toi, sachant que google vidéo réunis toutes les vidéos mises en lignes sur le net( dont vidéo google, wat v, dailymotion et youtuble, j'ai trouvé aucun extrait
opaloco

Message par opaloco »

j'avoue que j'ai beau chercher dans tous les sens, si on ne prend pas en compte "souviens-toi" de mary higgins clark, je ne trouve aucun film s'accordant avec mes souvenirs, auriez-vous une autre proposition?
Répondre