arioch a écrit :Techniquement, c'est de la belle ouvrage. Mais, moi, je ne joue pas à des jeux pour que ce soit joli mais plutôt pour que ce soit fun. Et la démo, elle donne vraiment l'impression de tout donner. Autre truc, au sabre laser, tu découpes les droïdes en plusieurs morceaux. Bizarrement, les stormtroopers et les soldats rebelles, tu as beau taper dessus, ils restent en un seul morceau. Bon, là, je pinaille. Amusant aussi les traces de sabres laser dans les murs.
Vu que le jeu est classé T pour Teen, c'est sûr qu'on risque pas de voir une gerbe de tripaille avec des stormtroopers démembrés. Quoiqu'une petite option cachée ou un cheat-code pour activer un mode gore ne serait pas pour me déplaire...
Maintenant la démo en elle-même m'a plutôt refroidi. Je m'attendais à un minimum d'exploration dans le vaisseau. Mais non, le chemin est entièrement balisé. On suit le couloir jusqu'au boss et en 10mn la démo est pliée. Plutôt frustrant ce manque de liberté.
Blunt a écrit :Dark Forces c'était le premier FPS Star Wars (dans lequel y'avait pas de sabre laser). Ensuite y'a eu Dark Forces 2: Jedi Knight, qui introduisait le sabre laser, et puis Jedi Knight II: Jedi Outcast, et Jedi Academy.
Dark Forces était bien sympa dans mon souvenir. Quant à Jedi Outcast, c'est avec Tie Fighter, mon jeu vidéo Star Wars favori. Des niveaux immenses et la sensation d'être véritablement dans l'univers des films. En plus, il y avait Lando Calrissian en guest-star !