Voilà un film qui a côté de "Get Carter" et "Flash Gordon" (The ultimate Flashy movie !), fait tout de même un peu tache dans la filmo déjà pas très étendu de Mike Hodges.Des extra terrestres ressemblant traits pour traits aux humains mais encore plus débile qu'eux s'écrasent sur la terre, abandonnant au passage un de leur amis dans l'espace.
Difficile de qualifié "Les débiles de l'espace", sorte de parodie bien grasse des films de S.F et plus particulièrement "Rencontre du 3ème type".
En fait, il fait partie de la catégorie des films objectivement pas drole mais laissant paradoxalement échapper quelques sourirs. Et pourtant mon dieu que c'est lourd !

Les premières minutes du film, dans le vaisseaux spatizale/Camping car des extra terrestre donne le ton !

Le suite avec les humains est à l'avenant, oscillant entre gags faciles et situations non sensiques. Reste quelques moments assez marrant comme lorsque les humains s'aperçoivent que les extra terrestres qu'ils prennent pour des génies sont en fait de parfaits débiles mentaux ou encore le concert de rock à la fin, ridicule, mais finalement assez marrant, un peu à l'image de ce film finalement !
Bon en fait j'ai bien aimé, voilà je l'ai dis !