News Universal DVD et bluray

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je pense que pour Warner, ce sera aussi l'occasion de faire de belles éditions spéciales de "Frankenstein s'est échappé" ou au moins du "Cauchemar de Dracula"... :wink:
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

Et aller dans le genre vous voulez l'avoir au format original, bah achetez le en blueray ttssss....
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Déjà, il n'y a rien de sur, ils disent en gros qu'ils y pensent. Ensuite, il est spécifié que si cela se fait, ce sera en SD et HD. Autant dire en DVD et en support haute definition (HD-DVD ou/et Blue Ray).
"Fuck The World", Rambo
drummonde

Re: Coffret Universal/Hammer: hélas, trois fois hélas !..

Message par drummonde »

Je viens de recevoir ce coffret ( d' occasion ). Me suis regardé à l'instant Paranoiac et il y a un problème de raccord durant les 15 dernieres minutes entre ce qu'on entend et ce qui sort de la bouche des personnages, un peu comme dans I Bury The living chez Bach films.

Suis-je le seul à qui s'est arrivé ?

Sinon excellent Freddie Francis, dommage que je n'ai pu apprécié la fin, d'autant plus que le film se bloquait par moment :(
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Non, à priori, sauf si un truc a rongé ma mémoire, je n'ai pas eu de soucis sur PARANOIAC.
"Fuck The World", Rambo
drummonde

Message par drummonde »

Merci arioch, c'est bien ce que je pensais car personne n'en a fait mention ici. J'en conclue donc que je suis tombé sur un exemplaire pourri -qui plus est tout rayé ?

Vais le renvoyer fissa au type et en racheter un tout neuf puisque il semble que malgré la compression, il tienne le coup ce coffret 8 en 2 !
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
DPG

Message par DPG »

Je confirme, je l'ai maté en entier, sur et certain, et je n'ai eu aucun problème de ce type !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
speedball

Message par speedball »

drummonde a écrit :Merci arioch, c'est bien ce que je pensais car personne n'en a fait mention ici. J'en conclue donc que je suis tombé sur un exemplaire pourri -qui plus est tout rayé ?

Vais le renvoyer fissa au type et en racheter un tout neuf puisque il semble que malgré la compression, il tienne le coup ce coffret 8 en 2 !
Fais gaffe car j'ai acheté ces coffrets neufs sous blister chez dvdpacific et certains étaient rayés quand meme a cause de leur boitier de merde (un petit ergot de plastique qui fait que pendant le voyage les dvds tournent et s'abiment)
Mathesar

Message par Mathesar »

Haaa... Où sont-ils les bons gros boitiers Amaray de 1,5 cm d'épaisseur?
un peu partout, non?
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
vicknick2000

" classic monsters" de chez universal coffret zone 2

Message par vicknick2000 »

voila 14 dvd avec 3 figurines de sideshow....vo et stitres vf...je voulais savoir ce que valait ce coffret de dvd un peu dispo partout...le zone 1 possedait pas mal de pbs a priori(ce que j'ai pu lire)...le zone 2 a t'il les memes soucis?.. :) le tout semble tres allechant c'est clair....
Manolito
Site Admin

Re: " classic monsters" de chez universal coffret zone 2

Message par Manolito »

Apparemment, pour les zone 2, il n'y a pluss les disques DVD18 (double-face/double couche) qui posent problème sur certains lecteurs pour le coffret zone 1. Ils ont réparti les contenus sur 13 dvd plus classiques qui passent sans souci sur tous les lecteurs.

Par ailleurs, le coffret zone 2 propose les séries complètes des Dracula, Frankenstein et des loups-garous, plus les disques simple (sans les suites éventuelles) pour La momie, le fantome de l'opéra, l'homme invisible, et l'étrange créature du lac noir.

Par contre je ne sais pas où on peut trouver des versions zone 2 avec STFde ce coffret qui n'est jamais sorti en France, je crois ?? Il est en italie, en hollande, mais sans stf...
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Manolito a écrit : Par contre je ne sais pas où on peut trouver des versions zone 2 avec STFde ce coffret qui n'est jamais sorti en France, je crois ?? Il est en italie, en hollande, mais sans stf...
Le coffret est sorti en Allemagne, avec vf et stf.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

D'accord, cette édition là donc... :wink: :

http://www.amazon.de/Monster-Legacy-DVD ... pd_sbs_d_1
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Universal sort en zone 1 un coffret intégral des 28 films d'Abott et Costello (dont plusiuers ont un rapport direct avec les séries des Universal Monsters), avec un livre et un 29ème disque de bonus :

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=68664
Manolito
Site Admin

Re: News Universal DVD et bluray

Message par Manolito »

Aux USA, Universal collabore avec la chaîne pour un programme de pressage à la demande dans le style des warner classics. Le premier de ces projets est un coffret de films d'horreur nommé "Universal Cult Horror Collection" regroupant cinq titres fantastiques du catalogue universal inédits en dvd (dont "Murders in the Zoo", classique fantastique Paramount qui aurait mérité une vraie sortie !). Ici, ce ne sont pas des dvdr, mais de vrais dvd pressés. Le coffret semble pouvoir être commandé de France auprès de TCM USA...

Avis sur le coffret en bas de cette page :

http://www.thedigitalbits.com/articles/ ... 12509.html
Répondre