La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Jérôme »

bon, j'ai joué à la démo star wars et c'est sympa sans plus. Le plus énervant c'est le robot à deux pattes à la fin, faut appuyer sur des boutons le plus vite possible pour le terrasser. j'ai appuyé comme un malade sans que rien ne se passe jamais. Et puis, une fois, je sais pas comment, je l'ai détruit, sans savoir le refaire.
Sa place est dans un Blu-Ray !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Jérôme a écrit :bon, j'ai joué à la démo star wars et c'est sympa sans plus. Le plus énervant c'est le robot à deux pattes à la fin, faut appuyer sur des boutons le plus vite possible pour le terrasser. j'ai appuyé comme un malade sans que rien ne se passe jamais. Et puis, une fois, je sais pas comment, je l'ai détruit, sans savoir le refaire.
Il faut lui abaisser ses points de vie. ensuite, il y a une phase type Dance Dance Revolution :D
En gros, il ne faut pas appuyer comme un malade sur une touche. Il faut appuyer une seule fois au bon moment. Lorsque tu as appuyé sur la bonne combinaison, cela met fin au combat. Il y a de plus en plus de jeu qui utilise cette technique, c'est pas une mauvaise idée mais ce n'est pas non plus très pertinent dans les jeux d'action à mon sens. On en trouve dans JERICHO ou CONAN, par exemple.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Quelqu'un avait acheté SOUL CALIBUR 4 via le lien magique de Rusty ?
Non parce que là, plus de 2 semaines après ma commande, j'ai toujours rien reçu ! :D
Donc oui, 30euros pour le jeu c'est pas cher, mais si c'est 30euros pour se faire baiser, je trouve ça abusé !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Les liens de Rusty, c'est génial. Genre tu commandes BURNOUT et tu obtiens le jeu sauf qu'il n'est pas dans la bonne langue. Tu commandes SOUL CALIBUR 4, tu le reçois pas.
Si tu veux des bons plans, demandes à Rusty ! :D

Je pense que je vais le commander sur Amazon en même temps que MERCENARIES 2 cause que j'ai envie de me commander quelques Blu-ray et les liens de Rusty, ils permettent pas de faire une commande groupée. :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Pour les liens ebay après çà dépend du vendeur (mais bon encore une fois quand le gars à 40.000 ventes et un profil de 99% de gens content, je trouve çà plutôt rassurant, pas sûr du tout que A.....e est autant de clients satisfaits).
La j'en ai eu un (un particulier avec peu de vente donc) par exemple qui disait vendre un exemplaire français neuf à pas cher de Lego Indi (je me suis dit chouette, c'est en France, donc çà va aller vite question livraison) et le lendemain il m'envoie un pauvre mail pour me dire que là en fait en ce moment il est au Canada et que du coup il s'excuse mais je l'aurais pas rapidement et tout (en plus le boîtier et le livret du jeu ne sont pas totalement et uniquement en français mais en français et ! en anglais... donc édition canadienne... d'ailleurs les éditions canadienne pour ce qui est du français en principe c'est du tout bon - ou du moins celle qui sortent au Québec ? - j'avais déjà commandé je sais plus quel jeu là-bas et c'était pareil, manuel en français / anglais). Résultat reçu au bout d'un peu plus de deux semaines (c'est le plus gros inconvénient... la durée du transport, une dizaines de jours en moyenne).

Et pour Arioch quand t'auras ton mercenaries à 70E moi j'aurais mercenaries (bon peut-être en anglais uniquement, c'est vrai - mais y'a peu de chance, Burnout, sans déconner est le seul qui m'a fait le coup du english only, même pour des trucs commandé au Japon ou à Hong-Kong) + SoulCalibur par exemple pour le même prix (pas commandé encore le SoulCalibur, j'attendais que quelqu'un se dévoue pour voir si çà fonctionnait bien ou pas... mais non je déconneuuu !! :D ).

Après sinon pour les grincheux pressés y'a ce site canadien (on y revient) qui paraît-il est très rapide - genre 4 jours après qu'il est été envoyé - ! (bon moi j'ai pas testé, j'évite ce genre de sites depuis qu'on m'a conseillé dvdpacific et son mois d'attente :-D )

http://www.videogamesplus.ca/default.php?cPath=486_487
Blunt

Message par Blunt »

Videogamesplus c'est très bien, oui, jamais eu de problèmes avec eux, ça arrive en général en une semaine maxi, et parfois beaucoup moins. J'avais même acheté ma PS3 là bas. La seule fois où j'ai eu de l'attente c'était un jeu GBA qui a mis près d'un mois à arriver mais c'était plus du à la poste française en période de Noël. Et le SAV est impeccable en prime.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je ne vois pas trop comment un jeu PS3 me couterait 70 euros en le commandant aux USA.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Ouais bein s'il est que en anglais tu viendras pas te plaindre ! :D (d'ailleurs il est déjà sorti aux States nan ?)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

rusty james a écrit :Ouais bein s'il est que en anglais tu viendras pas te plaindre ! :D (d'ailleurs il est déjà sorti aux States nan ?)
Arioch il s'en fout de l'anglais. Y'a que nous qui sommes des buses mon pauvre Rusty ! :mrgreen:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Burnout, ca m'aurait emmerdé de l'avoir en anglais car en anglais, c'st un mec qui te parle. En francais, c'est une nana, je sais pas à quoi elle ressemble mais elle a une voix plutot craquante !

Concernant MERCENARIES, va y'avoir des dialogues et en général, les doublages de jeux vidéo en France sont relativement foireux. Donc, à la limite, la VO, c'est un gage de qualité dans un jeu vidéo ! :D

Cela dit, je ne l'ai pas encore commandé. Il sort le 31 aux USA et une semaine plus tard dans le reste du monde.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Bon dixit les forums, l'édition US serait bien en français, mais par contre le jeu en ligne est zoné donc si par exemple Xav a un jeu US et Arioch à un jeu EU impossible de jouer ensemble. Moralité... vive l'import pour tous le monde ! :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

ah ouaip, ca, c'est emmerdant ! C'est un peu débile comme systeme, je trouve.
Du coup, il faudrait se mettre d'accord au préalable ! :D
Le zonage fonctionne de quelle façon ? Le jeu te connecte sur des serveurs
dédié à une langue ? Ou y'a un autre truc ?

Et d'où provient cette info puisque le jeu n'est sorti nulle part pour l'instant ?
"Fuck The World", Rambo
rusty james

PAL : Europe / Australie / Afrique => ensemble.
NTSC : Asia / Jap. / US => ensemble.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ok, tu peux me donner ta source ? Parce que moi, les infos que j'ai trouvé, c'est un zonage qui peut exister mais qui n'est pas lié au disque du jeu mais à la provenance de la console elle-même !
"Fuck The World", Rambo
Mercador

Message par Mercador »

Il y a aussi Metal Gear Solid 4 où le jeu en multi est zoné. Une version importée ne permettra de jouer que sur des serveurs US.
Répondre