recherche d'un titre de film

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
schimanski

recherche d'un titre de film

Message par schimanski »

Vu quand j'étais gamin. Je n'ai le souvenir que de la fin : une équipe d'explorateurs ou de scientifiques gravit des montagnes et longe des précipices. A la dernière image, ils découvrent un oeuf géant (enfin, il me semble), l'un d'eux le casse avec un marteau : il n'y a rien, et ils se mettent tous à rire. Le mot "Fin" arrive juste après, ce qui m'avait passablement frustré.
Cela dit quelque chose à quelqu'un ?
arioch
Site Admin

Re: recherche d'un titre de film

Message par arioch »

Tu n'attendais pas cette réponse, hein ?

Mais je ne l'ai pas. Juste pour dire qu'en lisant ton résumé, ça m'a vraiment poiler. Ca ressemble a un gag, des mecs qui gravissent une montagne, y'a un oeuf, il le casse, y'a rien, ils se foutent de la gueule du spectateur et générique ! :D
"Fuck The World", Rambo
schimanski

Message par schimanski »

c'est vrai que ça semble un peu débile ! Tu imagines comment j'ai pu rester sur ma faim, à 8 ou 10 ans.... Mais peut-être que certaines choses m'ont échappé et que je ne me souviens pas de tout.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

je ne vais pas faire avancer la chose mais ton mini résumé me parle.. cette histoire d'oeuf géant sur une montagne me dit quelque chose en effet... Dans de trés lointains souvenirs... Et plus je reflechis, plus il me semble connaitre cette enigme.. Je reviens dés qu'un éclair surgit dans ma memoire... :roll:

Sinon il y a un oeuf géant qui clot Epouvante sur New York au sommet d'un immeuble désaffecté.. mais il n'est pas vide...
Modifié en dernier par eric draven le mer. août 27, 2008 10:04 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

Un oeuf géant il y en a un dans le "Septième Voyage De Sinbad", mais il n'est pas vide. Il contient un poussin d'oiseau Roc (à deux têtes).
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Répondre