La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav »

Sony a profité de L'E3 pour annoncer la sortie prochaine de Commando Crash, un jeu destiné au PSN alliant fun, action et multijoueur. D'après ce que j'ai compris, le concept est de se retrouver à plusieurs sur un terrain de jeu pour pouvoir se latter la tronche. Un genre de "Worms" en temps réel quoi.
Une image :
http://www.gameblog.fr/images/jeux/3748 ... dit005.jpg
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Mercador a écrit :Il y a aussi Metal Gear Solid 4 où le jeu en multi est zoné. Une version importée ne permettra de jouer que sur des serveurs US.
A priori MGS4 n'a que des serveurs au Japon. Par contre, apparemment, le jeu scinde les joueurs en fonction de la langue dans laquelle il joue. Et là, on peut se poser des questions. Car est ce vraiment la provenance du disque ou bien langue du jeu dans laquelle tu joues ? Parce que par exemple, il me suffit de faire un compte US et si je met le disque de BURNOUT, le jeu me parle tout d'un coup en anglais. Tout cela ne semble pas d'une très grande clarté et manifestement personne ne semble très crédible à ce sujet, en tout cas dans tout ce que j'ai pu lire, ça fait plutôt psychose que fait réel. Je veux dire par la que je n'ai pas vu de témoignages de personnes qui disent clairement "J'ai un jeu X et je ne peux pas jouer avec mon pote qui a aussi le jeu X mais importé d'un autre pays". Le coup du PAL et du NTSC de Rusty, ca me semble fumeux dans le sens ou il n'y a pas (à mon sens) de PAL ou de NTSC sur les jeux. C'est du 720p ou du 1080p et ça marche dans n'importe quel pays.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Tiens, je viens d'avoir une réponse du Vendeur ebay chez qui j'ai commandé Soul Calibur. Le mec me dis qu'il est désolé, qu'il l'a envoyé aussitôt, qu'il a un numéro de suivi mais que la poste semble avoir récemment pris du retard... parce qu'ils se sont pris un typhon sur la gueule ! :shock: J'ai envie de dire que c'est l'argument béton ! Je vais donc fermer ma gueule et patienter un peu... Sgloups...
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il a bon dos l'Typhon, tiens ! :D
Nan, je deconne.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

...en attendant la démo de soul calibur est dispo sur le store jap :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :...en attendant la démo de soul calibur est dispo sur le store jap :wink:
Merci du tuyau. Je télécharge sur le champ !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bon, je viens de me taper une 10aine de fois la démo de Soul Calibur (ridiculement minuscule, pas très généreux chez Namco...).
Voyons clairs : Avec la X-Arcade, ça déchire tout !!!!! 8))
Y'a une prise en main à faire, c'est évident. Le passage de la manette classique à une manette d'arcade nécessite un peu de rodage mais franchement, ça arrache ! J'imagine les parties acharnées à deux joueurs ! Va y avoir de la sueur !
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Hop, un petit lien vers le site officiel de Street Fighter 4 :
http://www.capcom.co.jp/sf4/
Dans la section "Download", on a des fonds d'écran mais surtout ce qu'ils appellent les "Command lists" qui sont en fait des images haute résolution des listes de coups spéciaux telles qu'on peut les voir sur les bornes d'arcade :
http://www.capcom.co.jp/sf4/download.html
Idem, dans la section "Command Lists", on a les coups spéciaux présentés d'une jolie manière :
http://www.capcom.co.jp/sf4/command/index.html

Est-ce que quelqu'un sait si la même chose est trouvable (en anglais) pour d'autres jeux (Soul Calibur 4, Tekken 5 et jeux plus ancien...) quelque part ??? Je cherche sur google avec les mots clef "command lists" mais je trouve que dalle !
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

MadXav a écrit :Tiens, je viens d'avoir une réponse du Vendeur ebay chez qui j'ai commandé Soul Calibur. Le mec me dis qu'il est désolé, qu'il l'a envoyé aussitôt, qu'il a un numéro de suivi mais que la poste semble avoir récemment pris du retard... parce qu'ils se sont pris un typhon sur la gueule ! :shock: J'ai envie de dire que c'est l'argument béton ! Je vais donc fermer ma gueule et patienter un peu... Sgloups...
Bah le jeu va peut-être venir chez toi directement par ses propres moyens, par la voie des airs. :mrgreen:
rusty james

LE pack qui va faire craquer tous les devildeadiens !! :D

Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

C'est un photomontage?
rusty james

Bein non malheureusement, çà va bien sortir ! :D mais le pire dans l'histoire c'est qu'il va sûrement y avoir des gens pour l'acheter §£
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je ne sais pas, vous devriez être content. Cela prouve que la PS3 n'est pas déstiné qu'aux Geeks et aux Gamers... Cela prouve que la HD peut être promu par du cinéma populaire et pas seulement avec des grosses explosions... Etc...
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Hier soir on a fait un petit Burnout avec Arioch et l'individu, après avoir dit le plus grand mal de la voiture bonus Micromania, s'est ravisé pour finalement dire qu'elle était pas mal pour les cascades (mais pas pour les marches arrières : Vous voilà prévenus !).
Bref, je viens donc de chercher rapidement les voitures bonus que l'on peut débloquer et j'ai trouvé ça :

Best Buy car
--Enter "bestbuy"

GameStop car
--Enter "gamestop"

Wal-Mart car
--Enter "walmart"

Circuit City car
--Enter "circuitcity"

Micromania Car
--Enter "H211 1Z99 LZ00 00BB"

Steel Wheels
--Enter "G23X 5K8Q GX2V 04B1"

GAMESTOP SPORT
--Enter "B179 8M20 XA09 80FF"

Les voitures sont peut être "zonées" (pas de Micromania pour les ricains ? Pas de Walmart pour les Frenchies ?), je sais pas, j'ai pas testé. Pour la plupart des voitures, il faut au moins le permis C. Mais j'imagine qu'on a tous le A depuis le temps...
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Non, la voiture Micromania Custom n'est pas bonne pour les cascades.
En fait, mon premier contact avec cette voiture fut mitigée. Et puis hier, je l'ai reprise et j'ai été surpris car j'etais persuadé que c'etait une voiture avec un Boost Cascade alors qu'elle a un Boost Vitesse. Est ce qu'ils ont changé cette bagnole lors d'une mise à jour ? Grande question ! Reste que pour se balader en jeu online, elle est plutôt pas mal car elle braque vraiment bien, elle a un freinage assez surprenant d'efficacité... Ses très gros défauts, vous pouvez oublier si vous devez faire des marches arrières. C'est une bagnole qui fait des têtes à queues assez vite pour peu que l'on veuille l'utiliser en marche arrière. Autre défaut, vous pouvez oublier le flat spin, elle est médiocre à ce niveau là. Par contre, pour des trajectoires un peu compliquée ou des trucs qui demandent du doigté, c'est plutôt un bon choix. Et vu son Boost Vitesse, elle est donc peu indiqué pour des Cascades dans le sens "Epreuve Cascade" (online ou offline). En plus, vous allez faire des envieux puisque apparaitre online avec cette bagnole, c'est susciter la jalousie des autres joueurs puisqu'elle n'est disponible que sur la version européenne du jeu et peut etre meme seulement pour les Francais (à vérifier). En général, dans une session online, si des gens discutent, cette bagnole devient rapidement le sujet. Bon, maintenant, je ne l'échangerais pas contre une Flame GT ou une Hawker Solo.
"Fuck The World", Rambo
Répondre