Je Recherche Le Titre d'un Film

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Xephon

Je Recherche Le Titre d'un Film

Message par Xephon »

j'ai 22 ans et lorsque j'étais enfant (vers 3 ans environ) j'ai vu mon 1er film d'horreur.
Voici l'histoire : une famille américaine (il me semble) avec une espace ou un van de l'époque est sur la route et la fille a envi d'aller aux toilettes. Ils sont en pleine forêt et il s'arrête pour elle. Elle va dans la forêt pour faire ses besoins. Et là un monstre avec un genre de museau, comme une grande bouche qui pourrait ressemblé à une gueule toute en longueur la mange et ça sera pareil pour plusieurs membres de la famille.
C'est tout ce dont je me rapelle.
Merci d'avance.
ps: j'ai du le voir à la tv entre 1989/1991

Xephon
Xephon.

__________________________________________________________________________________________________
The World Is Mine
Kekulé Von Sardonik

Re: Je Recherche Le Titre d'un Film

Message par Kekulé Von Sardonik »

Il doit s'agir de Rawhead Rex, film anglo-irlandais (et situé en Irlande) tiré d'une nouvelle de Clive Barker. Extrait d'une critique trouvée sur le net :

Just as they are leaving town his daughter has to use the bathroom. They pull off to the side of the road and she goes behind a bush. She is greeted by a dead animal and screams. Both parents run to her aid. While looking back at the van Howard witnesses Rawhead taking his son away. This is followed by them going back into town to deal with the police and try to get to the bottom of what this creature is and why it wanted their son.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le test du dvd français sur le site avec des photos :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=898
Xephon

Message par Xephon »

ça a l'air d'être ça, merci beaucoup !!
même si dans mes souvenirs le monstre avait une gueule plus longue que ça ! et que l'histoire dans ma tête c'était une famille seule qui se fesait tué au début du film, il me semble.
Mais merci beaucoup pour tout!
peut etre un jour je le retrouverai
Xephon.

__________________________________________________________________________________________________
The World Is Mine
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

Ben Xephon puisqu'on bosse ensemble ( oui oui^^) je peux te le preter le dvd du film vu que je l'AI :D :D :D

( c'est une enorme daube par contre^^)
Xephon

Message par Xephon »

Merci !!!!
donc à très bientôt
Xephon.

The World Is Mine
Répondre