Sex wish - 1976 - Z. Colt ( Public averti)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Sex wish - 1976 - Z. Colt ( Public averti)

Message par eric draven »

Attaquons la rentrée en force.. Eric a fait le plein de Dravenneries cet été. 8)

Sex wish: Pour la punir, il lui tranche le vagin au sabre aprés lui avoir défoncé le nombril.

Dans les 70s, le X c'est souvent marié à d'autres genres dont l'horreur et le fantastique créant ainsi des sous genres. Ces mélanges donnèrent naissance à un courant particulièrement trash dont les limites étaient sans cesse repoussées grâce notamment à des réalisateurs tels que Costello ou Damiani dont on retiendra les inoubliables diarrhées ejectées sous l'oeil complaisant de la caméra dans le divin Traitement special pour maniac sexuel pervers ou les fabuleux viols sur charniers d'enfants putrides de Forced entry, régal pour l'amateur de déviances particulièrement malsaines.

Il en va de même pour Sex wish qui lui se range directement dans le genre du rape and revenge.

Faye et Kenneth s'aiment. Alors que Kenneth part au boulot, un étrange individu tout en redingote et chapeau claque pénètre chez lui et viole sa femme avant de lui faire subir les ultimes outrages et l'eventrer. Fou de douleur, Kenneth decide de retrouver l'abject psychopathe tandis que ce dernier continue ses abominables forfaits...

Réalisé par le vicieux Zebedy Colt sous le pseudo de Victor Milt, Sex wish répond aux règles traditionelles du Rape and revenge lui associant ici de longues scènes X.
L'histoire est simple, totalement bateau, Colt ne cherchant guère à être cohérent ou logique.

Ce qui est interessant dans ce Sex wish c'est essentiellement le personnage du tueur et l'aspect gore des meurtres.
Voilà un psychopathe original. Sorte de magicien s'habillant avant chaque viol en queue de pie, canne à pommeau et chapeau haut de forme, il prétend être un enfant de 6 ans aimant jouer à la maman qui punit son enfant, emmenant toujours avec lui sa malette où il range ses instrument de punition et de mise à mort.

Et notre magicien à la voix de canard sait jouer de sa baguette qu'il extrait de son jock-strap toujours aprés un même rituel: il viole sa victime puis l'humilie, la punit avant de la tuer.
En bonne maman qu'il se veut d'être, son enfant doit être chatié. La femme est hypocrite en amour, sa fausseté doit être punie, la femme est desobeissante, elle doit être punie pour cela, la femme est ingrate, elle doit être aussi punie. 3 vices impardonnables.

Si les viols ne sont pas spectaculaires fort malheureusement pour le vicieux que nous sommes, plus déviants sont les punitions et mises à mort. Les victimes sont fouettées, martinettées ou fessées selon aprés avoir été violées, hurlantes et implorantes, avant d'être executées sans pitié.

On retiendra l'eventrement de la 1ere victime aprés que le tueur lui ait défoncé le nombril à l'aide d'un gode, l'enfonçant dans l'orifice ombilical 8) 8) 8), mais surtout on retiendra le 2eme forfait.
Une black imposante et recalcitrante- la sotte :lol: - est violée et sodomisée par son mari devant le tueur avant que celui ci ne la viole à son tour, perruque afro ejectée :lol:, et ne lui tranche le vagin a l'aide d'un sabre qui la penetre violemment 8) 8) 8). Le mari sera ensuite castré avec le même sabre. Un régal! :-D
Toujours plus trash sera le 3eme viol, celui d'une catin ligottée dans un sous sol et soumise aux pires deviances du malade redingotté avant le face à face de notre heros éploré et du tueur.

On retrouve ici une fois de plus un N.Y plutot glauque mais contrairement à Traitement special pour maniac sexuel pervers ou Forced entry, Sex wish sonne très kitch et pauvrichon. Les décors font très studio mais on remarquera surtout les couleurs flashy et la photo hideuse. Les tons rouges, oranges, jaunes, vert se mélangent dans des décors absolumment laids au son d'une BO très funky.

Peu de psychologie cette fois voire pas du tout. On en saura peu sur les motivations du tueur. Dommage car sa personnalité était interessante, sa névrose homicide devant remonter a un traumatisme survenu durant l'enfance. Un tel sujet agrémenté d'un arrière-plan psychologique ou social aurait fait fait gagner le film en interet et certainement en force.

Il en va de même pour l'enquête policière totalement oubliée, se résumant à quelques apparitions d'un inspecteur molasson posant trois questions stupides.

Dans le rôle du mari éploré et malheureux heros, on retrouve la moustache alerte de Harry Reems, déjà protagoniste de Forced entry, qui lors d'une cuite subira les assauts sexuels de deux catins d'une repoussante laideur :shock: qui apres une bonne éjac faciale lui feront comprendre dans une sorte de demi-cauchemar eveillé qu'il doit se venger pour vaincre sa souffrance. C'est fou ce qu'une ejac faciale peut faire!!! :lol: :lol:

Dans la peau du tueur, on retrouve Zebedy Colt lui même aux coté de son égerie, la Hall.

Le bissophile reconnaitra Richard Bolla alias Richard Kerman qui abandonnera le X en 79 pour s'adonner au cinéma de genre. Il est en effet un des heros de Cannibal Holocaust et la secte des cannibales ainsi que Ticks en 92, Kerman dont Deodato se souvient du kiki dont il parle en mal durant une interview coquine :lol: .. Eric vous dit tout demain sur le kiki de Kerman vu par Deodato!!

Beaucoup moins malsain que Traitement special pour maniac pervers sexuel et ses fabuleuses scènes scato et Forced entry et ses ejaculations sur charniers d'enfants napalmés, Sex wish saura tout de même réjouir les assidus de Rape and revenge, de viols et de déviances sexuelles se mélant au gore et au X sans le coté malsain des oeuvres précitées mais avec un sens de la laideur visuelle et du kitch poussé, sans parler des prestations peu convaincantes donnant à l'ensemble un ton rigolo.

Le corbeau qui à chaque éjac a une idée! :idea: :lol:
Modifié en dernier par eric draven le lun. sept. 29, 2008 10:28 pm, modifié 2 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Tubbytoast
Messages : 880
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Re: Viols pour forcené sexuel- 1976 - Z. Colt ( Public averti)

Message par Tubbytoast »

Il me semble que Victor Milt n'est pas un pseudo...d'aprés certains sites, il tourne toujours alors que Zebedy Colt est décédé.
Sur Sew Wish, j'ai une vhs anglaise sybilline où à chaque scène "sordide", l'image se fige et seul la bande son défile :shock: :lol:
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Viols pour forcené sexuel- 1976 - Z. Colt ( Public averti)

Message par eric draven »

Par chance ma version ne se fige pas!! 8)

Alors alors que dire sur ce petit bijou déviant pour amateurs de viols et autres joyeusetés perverses..

Tout d'abord son réalisateur. La réalisation est en effet parfois accréditée a Colt lui même mais aussi a Victor Milt sous le pseudo de Tim McCoy.. quoiqu'il en soit, Colt est co-scenariste du film. On reconnait en effet plus l'univers glauque de Colt que celui de Milt.. plus sage et orienté plus coquin ( Erotic Dr Jekyll, Sherlick holmes)

Colt qui nous a quitté en 2004 se tailla une petite place dans le monde du X deviant avec quelques oeuvres vicieuses dont on retiendra surtout The devil inside her, où comment une femme pactise avec le Diable pour avoir l'Homme de ses rêves, Le Diable allant lui faire connaitre l'Enfer du vice mais surtout l'odieux Terri's revenge où une femme sauvagement violée trois fois va suivre les conseils de son amie elle aussi violée: tuer tous les mâles dans des sequences de sexe explicite et de viols masculins particulièrement brutaux suivis de mise à mort sommaires dans un décor glauque New Yorkais.
Une speciale Dravennerie dont Eric vous parle bientot!! 8)

Sex wish est dispo en VHS anglaise et US aux couleurs baveuses mais il existe egalement un petit DVD tout beau sorti chez Alpha blue. VO anglaise sans sous titre.

Le film fut jadis banni pour sex and violence, puis amputé de 8 minutes mais demeura interdit jusqu'en 1984. C'est apparemement la version integrale qu'a sorti Alpha.

Outre Zebedy Colt, on retrouve Harry Reems, le pornocrate à la moustache alerte mais aussi Terri Hall, égérie de Colt et accessoirement son amie qui eut son heure de gloire dans le X 70s et fut surtout l'heroine implacable de Terri's revenge.

On reconnaitra aussi notre grosse black adorée Candy Love ici se faisant trancher le vagin au sabre. 8) 8)

Amusant est de voir Richard Bolla en inspecteur molasson que le bissophile connait plus sous le nom de Robert Kerman puisqu'il fut le professeur de Cannibal Holocaust et un des protagonistes de La secte des cannibales.

Bolla fut un vétéran du X americain dés 72 (Deep throat..) avant d'abandonner le genre pour une courte carrière dans le Bis transalpin.

Deodato raconte: Il ne savait pas qui était Bolla lorsqu'il engagea sur Cannibal holocaust. Il le sut durant le tournage. Il en fut trés étonné car lors de la scéne où il plonge dans le lac entouré d'une nuée de nymphettes primitives lui touchant la baguette d'amour, Deodato déclare: Etrange qu'un acteur ayant un si petit engin ait pu faire du X.. :mrgreen: :mrgreen:
Sacré Deodato!! :lol:

Je vais tenter de trouver un visuel du DVD...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Tubbytoast
Messages : 880
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Re: Viols pour forcené sexuel- 1976 - Z. Colt ( Public averti)

Message par Tubbytoast »

Image
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Viols pour forcené sexuel- 1976 - Z. Colt ( Public averti)

Message par eric draven »

Cooool!! 8)

On a parlé hier de Richard Bolla, on ne presente pas Harry Reems, specialiste du X, mais on n'a pas parlé de Zebedy colt, notre tueur dont le parcours est étonnant.

De son vrai nom Edward Earle Marsh, Zebedy commenca sa carrière à Broadway comme enfant-acteur.
Dés la fin des années 60, fort de sa bisexualité, il devient le 1er artiste à monter un cabaret gay à Broadway où il reprend des standards de la chansons en version gay.
C'est a cette époque qu'il prend le pseudo de Zebedy Colt. Il sortira des albums rassemblant ses parodies fofolles..

C'est pour financer ses shows qu'il rentre dans l'industrie porno toujours sous ce pseudo afin qu'on dissocie son travail d'amuseur de cabaret et sa face cachée homosexuelle et talents d'acteur X.

Protagoniste de Story of Johanna, il sera reconnu par une fan et le masque tombera ainsi.

Colt va entretenir un sérieux penchant pour le vice et le sordide. La face d'amuseur public cache un alter ego aimant la perversion et le malsain.

Il tourne ainsi l'indecent le court THE FAMER'S DAUGHTER, le sadique mais diabolique THE DEVIL INSIDE HER, le fracassant Rape and revenge sommaire et particulièrement brutal TERRI'S REVENGE avec la Hall, specialiste du X 70s et qui fut son amie.. avant de donner sa version de Death wish, ce SEX WISH. Que des Draven movies!!! 8)

Colt continuait parallèlement ses shows travesti a Broadway et se retira de l'industrie du X au début des 80s pour deux raisons principales: la baisse de qualité du X d'alors et surtout les charges criminelles qui pesaient sur lui lors de l'assassinat d'un homme d'affaires hollandais sous la direction duquel il avait tourné jadis.

Colt jusqu'a sa mort en 2004 à l'age de 75 ans continua a amuser son entourage avec ses shows gay en faisant survivre son passé..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre