La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james »

Perso. les vidéos de Pure que j'ai vu ne me donne vraiment pas envie :? surtout quand on vient de tester récemment MX vs ATV extreme limite il n'y a pas longtemps (...et qui est - évidemment - une horreurrrr !!!) :D

Je suis déjà pas un fan absolue de Motorstorm que je trouve sympa mais sans plus, mais alors là... enfin bref, au pire j'aurais une bonne surprise jeudi...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je me suis refait une petite partie de Soul Calibur hier. Vraiment prenant ce jeu. La "Tour" est un vrai challenge. J'ai pas réussi à monter un seul étage depuis la dernière fois ! :D Du coup, j'ai fini le mode histoire avec Sigfried ainsi que le mode Arcade (en 7 minutes :D L'Apprenti n'a rien compris !). Voilà qui m'a permi de passer largement devant ce cher Blunt (au classement Aracde Solo) qui doit être comme moi et ne doit pas jouer des masses ! :D Bref, ça donne envie d'y retourner...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Jaquette de Legendary qui déboule en septembre :
Image
Legendary est un FPS dans lequel on chasse des créatures de légende telles que griffons, loups-garous etc. Ca peut être sympa, les graphisme ont l'air beau et l'action intense...

Lumines est annoncé sur le Store. Lumines est un jeu de reflexion qui a connu ses heures de gloire sur PSP. Le jeu est prenant et très très sympa. En plus, c'est ce jeu qui a permis de cracker les PSP ! :D Bref, ça j'attends.

Sinon, le store français vient d'être mis à jour. La démo de PURE y est...
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Micromania annonce la dispo dès aujourd'hui de "Army of Two" en Platinium (25euros partout, 30 chez micromania !) et de Mercenaries 2. Bizarre, je croyais qu'il sortait fin du mois...

Trailer pour Savage Moon (le starship trooper like stratégique dont je parlais la semaine dernière) :
http://www.gametrailers.com/player/39468.html
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :Perso. les vidéos de Pure que j'ai vu ne me donne vraiment pas envie :? surtout quand on vient de tester récemment MX vs ATV extreme limite il n'y a pas longtemps (...et qui est - évidemment - une horreurrrr !!!) :D
J'ai rien vu concernant PURE. Il y a pleins de vidéos sur le Store mais j'avoue que je n'en ai regardé aucune. On verra la démo. Par contre, je suis d'accord avec toi MX VS ATV, en tout cas la démo qui avait été mis sur le store, est une sombre merde. Rien a voir avec les ATV QUAD POWER RACING dont je parlais précédemment.
Micromania annonce la dispo dès aujourd'hui de "Army of Two" en Platinium (25euros partout, 30 chez micromania !) et de Mercenaries 2. Bizarre, je croyais qu'il sortait fin du mois...
C'est comme pour les autres trucs, en France, les street dates sont rarement respecté. Un magasin recoit un truc avant la date officielle de sortie et on le met en rayon. Il est très commun par exemple que des DVD sensé sortir à une date soit disponible quelques jours auparavant. Ou bien ils ont changé la date de sortie. En France, MERCENARIES devait sortir le 5 septembre alors qu'il sortait le 31 aout aux USA.

J'aime bien le prix de ARMY OF TWO. :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

On peut vous défiez en ligne aussi à Army of two si vous préférez ? :D (ah non ! pas army of twooooo!!! )8 Romain ne jure que par ce jeu, alors que bon... c'est juste moyen quoi ! Enfin à ce prix là et en jouant en coop. çà vaut largement le coup - c'est le prix que je l'ai payé -, et si on excepte en fait le début du passage sur le porte avion qui m'a cassé les couilles, çà reste sympa :wink: )
arioch
Site Admin

Message par arioch »

ARMY OF TWO ? Nan, sincérement, je vais m'abstenir. Si je dois vraiment acheter un autre jeu, ce sera surement WARHAWK. Si j'ai le temps, cette apres midi, j'irais voir si j'en trouve un d'occasion.
MadXav a écrit :Sinon, le store français vient d'être mis à jour. La démo de PURE y est...
Pas chez moi en tout cas ! Le Store n'a pas été mis à jour. :D
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :
MadXav a écrit :Sinon, le store français vient d'être mis à jour. La démo de PURE y est...
Ben alors c'est le store US ! C'est pas croyable, il faut qu'on t'amène tout sur un plateau ! :D
Image
Romain

Message par Romain »

ARMY OF TWO ? Nan, sincérement, je vais m'abstenir. Si je dois vraiment acheter un autre jeu, ce sera surement WARHAWK. Si j'ai le temps, cette apres midi, j'irais voir si j'en trouve un d'occasion.
ça sent plutôt le gros coup de flippe... Rusty et moi à ARMY OF TWO on defonce n'importe qui (même les japs) :mrgreen:
Visitez le site www.jaws-3d.com !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Romain a écrit :
ça sent plutôt le gros coup de flippe... Rusty et moi à ARMY OF TWO on defonce n'importe qui (même les japs) :mrgreen:
Ca veut pas dire grand chose : Les Japonais ne sont pas friands de FPS et TPS. Donc en fait, c'est des buses dans le domaine. :D

Reste que je suis un peu comme Arioch, pas trop tenté par ARMY OF TWO.
Moi j'attends toujours un Wipeout :| et un SSX (PURE ne sera pas l'affaire je pense). WARHAWK me tente bien donc j'attends la démo. Et je vais me prendre le Ratchet&Clank en Platinium d'occasion histoire d'avoir un jeu de plateforme sympa/pas cher.

Donc moi je peux juste mettre (ou prendre :D ) des taules à SOUL CALIBUR IV et éventuellement à MOTORSTORM. Rien d'autre pour l'instant.
Image
rusty james

Je tâté un p'tit peu tâté de la suite de Ratchet (Quest for booty, dispo. sur le store US avec la conversion pour 10E :P ) c'est toujours aussi bon !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

rusty james a écrit :Je tâté un p'tit peu de la suite de Ratchet (dispo. sur le store US avec la conversion pour 10E :P ) c'est toujours aussi bon !
Et tu l'as acheté aux US ? Ca pose pas de souci d'acheter sur un store étranger ?
Quoiqu'il en soit, cette version ne m'interesse pas vraiment. 10euros pour 3 à 4 heures de jeu, je trouve pas ça très honnête...
Image
rusty james

Tu préfère payer 70 pour un jeu qui en dur 7 ?
Je dirais ce qu'il en est quand je l'aurais fini, mais déjà en le mettant en mode hard c'est beaucoup plus corsé que le précédent, j'ai l'impression ! (je l'ai mis en moyen du coup :oops: )... et puis bon j'adore ce jeu, les graphisme sont extra, c'est vraiment pour moi clairement un des meilleur jeu de la PS3 (il faut dire que j'adore toujours les jeux de plateforme, alors quand ils sont réussis, c'est bingo !)...

Sinon oui tu peux acheter sans problème sur la PSN américain avec une carte Visa par exemple (ce que j'ai fait), et çà vaut le coup pour certains jeux (tu gagnes quand même 5E par ci par là, ce qui est toujours appréciable), d'autant que celui-là est bien tout en français aussi (même si c'est la version US donc).
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :
arioch a écrit :
Ben alors c'est le store US ! C'est pas croyable, il faut qu'on t'amène tout sur un plateau ! :D
Ton plateau est défectueux parce que ce matin, j'ai regardé le store US et le store francais. Les deux n'avaient pas été mis à jour.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Ton plateau est défectueux parce que ce matin, j'ai regardé le store US et le store francais. Les deux n'avaient pas été mis à jour.
Bon ben j'en sais rien moi ! Les forum de PS3Gen et UltimatePS3 sont plein de gens qui téléchargent la démo sur le store US !
rusty james a écrit :Tu préfère payer 70 pour un jeu qui en dur 7 ?
Qui met 70 euros dans un jeu ? Certainement pas moi ! Le maximum que j'ai claqué, c'était 43euros pour Burnout. Et ça durée de vie est très loin des 7 heures ! Le second jeu le plus cher que j'ai acheté, c'est SOUL CALIBUR IV à 35euros. Là encore, la durée de vie est assez incroyable.
Bref non, 10euros pour 3-4h, je touche pas à ça.
Image
Répondre