La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
une question par le néophyte que je suis.
Si j'achète un jeu PS3 comme celui-ci (http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... ml?cur=258) en Angleterre,
ya des chances qu'il soit identique au jeu français, au niveau des langues, et comment le savoir ?
Si j'achète un jeu PS3 comme celui-ci (http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... ml?cur=258) en Angleterre,
ya des chances qu'il soit identique au jeu français, au niveau des langues, et comment le savoir ?
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Oui, mais il est maintenant à 25E (édition platinum) en France celui-là (un de mes jeux préféré d'ailleurs
, sorte de Tomb rider en bien plus fun !) donc çà vaut pas trop le coup !
Quasiment tous les jeux euro sont identiques et contiennent toutes les langues (il n'y a que très peu d'exceptions, Skate version german par exemple y'a pas de français je crois... et les jeux sensurés éventuellement dont l'édition est peut-être refaites dans ces pays là, genre Dead space - qui ne sortira peut-être même carrément pas en allemagne
çà va charcler !
-, Area 51 ou Unreal tournament).

Quasiment tous les jeux euro sont identiques et contiennent toutes les langues (il n'y a que très peu d'exceptions, Skate version german par exemple y'a pas de français je crois... et les jeux sensurés éventuellement dont l'édition est peut-être refaites dans ces pays là, genre Dead space - qui ne sortira peut-être même carrément pas en allemagne

Modifié en dernier par rusty james le mar. sept. 09, 2008 11:46 am, modifié 2 fois.
-
- DeVilDead Team
Je crois que le Rusty a parfaitement répondu. Uncharted, Heavenly Sword, Ratchet et Clank et d'autres sont à 24,99euros dans ton supermarché. Burnout Paradise et à 29,99.
et seront donc tres vite d'occaze a 10 euros (c'est le prix que j'ai payé Heveanly Sword et Resistance)
-
Voici les futurs pad de madxav (des dualshock sacrément bien modés !
) 

Eh bé c'est pas trop ! Sodner X arrive enfin sur le PSN (octobre) !!
Soldner X c'est quoi ? bein c'est çà (R-type style) ! :

Eh bé c'est pas trop ! Sodner X arrive enfin sur le PSN (octobre) !!
Soldner X c'est quoi ? bein c'est çà (R-type style) ! :
-
cela fait quand même 20 euros sur play au lieu de 25 chez nous, et les fdp sont gratuits.rusty james a écrit :Oui, mais il est maintenant à 25E (édition platinum) en France celui-là (un de mes jeux préféré d'ailleurs, sorte de Tomb rider en bien plus fun !) donc çà vaut pas trop le coup !
Maintenant, je dis ça... mais je viens de le trouver d'occaz à 17.5 chez Gibert tout à l'heure.

Sa place est dans un Blu-Ray !
Uncharted j'ai la version US et même sur celle là tu as toutes les langues européennes, pareil pour Heavenly Sword que j'ai en UK. En fait ça dépend des éditeurs et de l'effort qu'ils font ou pas pour remplir la galette bleue.
-
- DeVilDead Team
Jaquette de Motorstorm 2. On note une interdiction aux moins de 16ans là où le premier était interdit aux moins de 12...

Et le jeu nouveau jeu Java du jour, un Space invader old school sur votre PS3 !!!
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=1

Et le jeu nouveau jeu Java du jour, un Space invader old school sur votre PS3 !!!
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=1
-
- DeVilDead Team
Ta vidéo marche plus Rusty mais voilà le site officiel du shoot qui a l'air de tout déchirer :
http://www.soldner-x.com/index.php?opti ... 6&Itemid=1
Je vous recommande de mater les screenshots
Impressionnant...
Y'a aussi un press kit avec des images HD.
http://www.soldner-x.com/index.php?opti ... 6&Itemid=1
Je vous recommande de mater les screenshots

Y'a aussi un press kit avec des images HD.
Il y a une vidéo du jeu en 720p sur le site. Ca donne envie, reste quand même à tâter du truc. Par contre, la vidéo se termine par une date de sortie fixée à "Winter 2007". Un nouveau WipEout ? 

"Fuck The World", Rambo
-
ca fait plusieurs mois que le jeu est dispo dans sa version PC (tout le temps sur la page d'accueil de play-asia), donc comparé au nouveau wipeout, Soldner X a le mérite d'exister réellement, lui.arioch a écrit :Il y a une vidéo du jeu en 720p sur le site. Ca donne envie, reste quand même à tâter du truc. Par contre, la vidéo se termine par une date de sortie fixée à "Winter 2007". Un nouveau WipEout ?
D'ailleurs, le jeu est vendu (sur pc) dans une belle édition apparemment. Dommage que je n'ai qu'un mac...
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7s- ... -255r.html

Nan, nan, c'est pareil, parce que WipEout aussi, il existe et il est déjà sorti sur... PS1 ! 

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Le Wipeout HD est a priori une refonte deux 2 volets PSP.
-
Nan mais pire même ! il existe bien, définitivement fini dans sa version HD, le seul petit bémol, c'est que quand t'y joue 10mn, tu commences à sécréter une épaisse bave blanche, au bout de 20 t'as les yeux qui se révulsent (pas pratique pour jouer) et au bout d'une demi-heure tu t'écroules par terre pris de spasmes
60 images / secondes çà claque !

-
- DeVilDead Team
En fait, si j'en crois les spec de Soldner X, lui aussi sera en 60 images secondes et Full HD. Sur PC, il est en 60 images secondes et HD Ready.
C'est vrai qu'il a l'air de bien claquer ce jeu. Je sais pas à quel prix il va débarquer mais une chose est clair : Il vont avoir l'air bien con chez Capcom avec leur "1942" !
C'est vrai qu'il a l'air de bien claquer ce jeu. Je sais pas à quel prix il va débarquer mais une chose est clair : Il vont avoir l'air bien con chez Capcom avec leur "1942" !