Postal (2007) by Uwe Boll

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
ZeitGeist

Re: Postal (2007) by Uwe Boll

Message par ZeitGeist »

Encore vu hier soir, cette fois avec une copine qui était écroulée elle aussi. Encore adoré.
Dans le film, il y a assassinat d'un paralysé qui est utilisé par des flics pour récupérer du pognon, il y a des enfants qui se font massacrer, un landeau qui se fait renverser par une voiture avec le gosse dedans. Le film est anti système à fond, et se rapproche vraiment d'une comédie qui prone la révolution violente.

Pour moi tout celà explique les difficultés plutôt que l'oeuvre en elle-même qui est correctement filmée, dont les scènes sont hyper efficaces.

Une des meilleures scènes du film : Uwe Boll apparait et est interviewé en tant qu'Uwe Boll... et le créateur du jeu postal se jette sur lui en lui disant "mais c'est quoi cette adaptation de mon jeu !!!" ... et 3 minutes plus tard Uwe Boll se prend une bastos dans les couilles ... :lol:

19/20
Melvin

Message par Melvin »

Et y a même une morale pas si conne lorsque le héros dit que s'il y a un seul dieu il doit pas aimer voir les humains se détruire entre eux, je sais c'est con et simple mais si vrai :mrgreen:

Sinon bien aimé aussi, c'est complètement assumé et certains passages sont quand même plus couillu que ce que ferait un Spielberg ou un Bay (Cf Boll :lol: )

Vivement le DvD avec les bonus :wink:
Image
ed wood

Message par ed wood »

existe t il 2 versions (canadien et us) du dvd unrated en z1? car sur cinebox je peux voir qu'il y a un doublage français , alors que d'apres plein d'autre sites il n'y aurait qu'un doublage anglais et ce serait tout (meme pas de sous titre), si quelqu'un avait la reponse
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dans le genre humour lourdingue qui en fait des tonnes dans le politiquement-incorrect, ça fait penser à la série "Son of the Beach". Sauf que c'est moins dense, moins drôle et qu'au lieu de s'étaler sur 20 minutes, ça prend son temps et ça dure 100 minutes. Honnêtement, j'ai failli stopper le visionnage plus d'une fois tant ça m'a paru répétitif... Les mêmes gags reviennent constament et on a l'impression de revoir les mêmes scènes 10 fois. En fait, je m'attendais à quelque chose de plus couillu et de plus malin. Je m'attendais à un genre de "Idiocratie" mais là, on en est assez loin. Tant pis.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Melvin

Message par Melvin »

Tu a dut oublié en cours de route que c'était un film de Uwe Boll toi, tss :wink:
Mais c'est v :mrgreen: rai que Son of the beach c'est mieux
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

C'est en effet irrévérencieux mais toutes les scènes où Boll tente une approche postmoderne tombent à plat (celles où il est en scène, par exemple). Ca se veut méchant et politiquement incorrect, ça l'est, mais tout sombre dans la gratuité la plus élémentaire et éléphantesque. résultat : un film qui tire dans tous les sens où Boll confond rythme et précipitation. Quelques gags surnagent et font mouche (le meurtre de la guichetière, entre autres) mais on peut très bien se tirer de l'écran pendant dix minutes et revenir après, comme il ne s'est rien passé de crucial, le film continue comme si de rien n'était. Une fois de plus, gros problème d'écriture, et des saynètes qui s'enfilent sans réel lien. Le final est par contre superbe! Zack Ward est excellent dans le premier rôle, il porte le film à lui tout seul.
On n'atteint pas ses pires machins, ça reste plein d'ambition mais complètement raté dans sa mise en images. On sent qu'il en veut à la terre entière le pauvre Boll -et qu'il rit de lui-même et de ses travers-. mais en même temps, on s'en fout un peu... Postal reste au final sans aucun intéret. Dommage.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend41

Message par fiend41 »

benny hill en trash. en fait ça m'a amusé pour certains moments courts et débiles. la mention que c'est la ville de naissance du chanteur des gun's roses pour situer le niveau de ravage mental.. ou quand une des sectaires qui suçait son guru fait un bruit de débouchage quand il la vire. ou les regards égarés du guru. ou le policier qui peste sur son "gagne-pain" et les frais qu'il a fait pour des couches en promotion . mais les fusillades sont un peu longuettes et poussives.. et ça marche pas ellipses ou bien décousu..

j'espérais la scène délirante du jeu video justement.. quand on met le feu à qq'un et qu'il va enflammer les autres et qu'on peut le finir en pissant dessus. ben non ils n'ont pas osé :roll: :D

le film à voir avec des potes, des bières..bcp..
Répondre