
Partie chercher des sous au Japon, Paul Naschy ne reviendra pas les mains vides puisqu'il reviendra en Espagne avec plusieurs coproductions entre l'espagne et le Japon sous le bras, dont "El Carnaval de Las Bestias" constitue le premier opus.Un truand, blessé lors d'un reglement de compte, est recueilli dans un famille bien étrange.
Un film très sympathique, commençant comme un polar classique avec un Naschy jouant les latin lover auprès d'une jolie japonaise, avant de se faire canarder par la demoiselle quelques bodines plus loin et d'atterir, à l'article de la mort, dans cette fameuse famille vivant quasiment recluse dans une maison en pleine campagne espagnole.
Pendant que Naschy croit voir des fantomes et que les filles de la maison s'en servent comme d'un sex toy grandeur nature, le chef de famille, lui, prend son pieds en foutant sa bonne africaine !

Voilà pour l'ambiance générale !

Le film baigne ainsi dans une ambiance étrange mais aux éléments fantastique jamais réellement explicites, du moins dans sa première partie, la fin du film, avec notament l'apparition d'un mystérieux tueur, versant définitivement dans le grand guignol cracra, notament lors d'une scène avec des cochons à l'appetit à tout épreuve !

Idem pour le final, joyeusement joussif !
