Hola, attention, "Ju-Rei" est une grosse série Z ! Il s'agit d'une production tournée en DV, directement pour le marché de la vidéo japonais. On est à la lisière de l'amateurisme "indépendant" et, surtout, il n'y a absolument aucune originalité. Il s'agit d'une pauvre resucée de "The Grudge" qui se distingue uniquement par le choix de raconter l'histoire à l'envers. Si on s'amuse pendant dix minutes, on se lasse très vite de truc mal filmé, mal sonorisé, entaché de trucages misérables et provoquant un ennui irrémédiable. On se demande comment un tel produit sans intérêt a pu être acheté pour la France et distribué en magasin ou en vidéo-club. Des "The Grudge" et autres "The Wig" ont au moins le mérite d'être de vrais films, pas comme ce truc... J'ai initialement de la sympathie pour WE productions, mais vendre "ça" à 27 euros (!!!!) à la FNAC, alors qu'il s'agit vraiment de la petite curiosité à chopper en cdv à 4 ou 5 euros grand maximum, je ne suis pas sur que ce soit rendre service au cinéma fantastique asiatique...

Le DVD WE est de qualité potable pour e que c'est (film tourné en vidéo, ambiance "film de vacances tourné avec mes cousins dans l'appartement de pépé et mémé") avec VOSTF et VF stéréo. 1.33, 4/3...