Je ne disais juste que le non croyant merde de bout en bout alors que la bigote s'en sort sûrement et calme son dieu avec un sacrifice. Elle a quand même raison de bout en bout dans son délire, malgré l'horreur de ses propos.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
SPOILERSSuperfly a écrit :non non pas de débat, juste que j'ai trouvé ça marrant. Et comme on voit comment se comporte une parti du peuple ricain avec leur religion, je me dis que des mecs qui sont capables tout ce que leur dis leur président, sont capable de croire en n'importe quoi surtout dans des moments désespérés. Faut pas oublier la longue bataille qui oppose les fervents défenseur de Darwin et ceux qui défende une vision plus mystique.![]()
Je ne disais juste que le non croyant merde de bout en bout alors que la bigote s'en sort sûrement et calme son dieu avec un sacrifice. Elle a quand même raison de bout en bout dans son délire, malgré l'horreur de ses propos.
Oui mais je doute un peu de la présence de la version noir&blanc...Jérôme a écrit :bluray en décembre je crois chez TF1
Oui mais attention, sur le DVD Z2 édité par TF1, la version noir et blanc est en 1.33 (alors qu'elle semble bien en 1.85 sur le DVD Z1)DPG a écrit :Le DVD z2 en tt cas a bien la version N&B !
"Alphonse Tram a écrit :En effet, là, plus de doute possible.suspiria a écrit :Oui, oui(et pas un open matte, du vrai pan & scan, vhs-style)
Parce que j'avais encore un petit doute après ton premier post, genre format 4/3 (letterbox), mais non, c'est bien du pan & scan ()
Cela semble tellement incroyable, et avec le materiel d'origine au bon format qui plus est ! Quelle idée a traversé la tête de Tf1 pour se permettre de charcuter ainsi son boulot ??