in God we Trust, Michael Moore is back !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
in God we Trust, Michael Moore is back !!!
"Slacker Uprising" c'est le nom de son tout dernier film, un film qui se veut comme toujours militant, mais dont le but est d'inciter les jeunes américains à aller voter en masse en novembre prochain.
Inhabituel, ce film est téléchargeable gratuitement et légalement sur le net, mais uniquement si vous être résident aux States ou au Canada. Vous pouvez croire que j'ai essayé, mais au final j'ai reçu un message automatique fort sympathique qui me disait en substance que Michael Moore était franchement désolé de ne pas pouvoir accéder à ma requête en téléchargement, d'autant plus qu'il souhaite ardemment que son message soit diffusé le plus loin possible, mais que bon, comme je vis en Europe...
alors, à moins de créer une adresse pour l'occasion sur un site canadien, il me faudra attendre un peu pour le voir.
Dommage, j'aime bien ce que fait Moore.
Inhabituel, ce film est téléchargeable gratuitement et légalement sur le net, mais uniquement si vous être résident aux States ou au Canada. Vous pouvez croire que j'ai essayé, mais au final j'ai reçu un message automatique fort sympathique qui me disait en substance que Michael Moore était franchement désolé de ne pas pouvoir accéder à ma requête en téléchargement, d'autant plus qu'il souhaite ardemment que son message soit diffusé le plus loin possible, mais que bon, comme je vis en Europe...
alors, à moins de créer une adresse pour l'occasion sur un site canadien, il me faudra attendre un peu pour le voir.
Dommage, j'aime bien ce que fait Moore.
Re: in God we Trust, Michael Moore is back !!!
oooooh non pas lui !
Ben Hur reviens vite !
Ben Hur reviens vite !
-
C'est bien qu'il s'acharne, ça a si bien fonctionné pr les elections precedentes !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Z'êtes mauvaises langues... c'est sûr qu'il l'a mauvaise depuis 2004 et la réélection de l'autre neuneu, mais cette fois, il y croit encore plus !
-
Au moins, il est sur que W. ne sera pas réelu, c'est déjà ça...Duncan Idaho a écrit :Z'êtes mauvaises langues... c'est sûr qu'il l'a mauvaise depuis 2004 et la réélection de l'autre neuneu, mais cette fois, il y croit encore plus !

-
- Modérateur
En tout cas, le jour où ce style de mec n'existera plus, que l'on aime ou pas, c'est qu'on sera grave dans la merde à accepter tout et n'importe quoi comme des moutons. 
Parce que malgré les erreurs de ces films, il parle quand même de choses ultra importantes qui ne peut que faire réagir. Que se soit les armes aux Usa, les mensonges et l'invasion d'un pays par le gvt américain, la santé de tous etc ... je crois que tous ses sujets sont importants malgré tout...

Parce que malgré les erreurs de ces films, il parle quand même de choses ultra importantes qui ne peut que faire réagir. Que se soit les armes aux Usa, les mensonges et l'invasion d'un pays par le gvt américain, la santé de tous etc ... je crois que tous ses sujets sont importants malgré tout...
Déjà qu'on a sacrifié Karl zero 

Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Oui mais il a tué Ben HurSuperfly a écrit :En tout cas, le jour où ce style de mec n'existera plus, que l'on aime ou pas, c'est qu'on sera grave dans la merde à accepter tout et n'importe quoi comme des moutons.

Michael Moore c'est un peu le Julien Courbet américain 

-
honte sur toi.speedball a écrit :Michael Moore c'est un peu le Julien Courbet américain
J'imagine mal Michael Moore décrochant son téléphone pour arranger les problèmes de mme Michu avec sa dernière commande chez Phildar, pas plus que je n'imagine Courbet allant gueuler devant les portes de l'Assemblée Nationale pour réclamer l'arrêt des expulsions massives de sans-papiers.