STAY AWAKE-john bernard-1987
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
STAY AWAKE-john bernard-1987
voila a 13 euros dns les librairies...qqun l'aurait il vu en vhs ou zone 1....peut on nous en parler? 

chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Re: STAY AWAKE-john bernard-1987
choppé pour 1 euro symbolique sur cdisount.
Whao...que dire de ce film...
pour tout amateur d'horreur US 80's ce Stay awake pourra s'apparenter à 1h30 d'émerveillement. Le film nous offre une histoire de sorority (il pourrait tres bien etre retitré slumber party massacre 4 ou sorority house massacre 3) pour devier vers quelquechose de completement improbable dans la veine de Rock'n'roll nightmare (
) ou Hellgate (re-
) à base de creature des enfers ressemblant à une crotte de nez géante. Il faut vraiement le voir pour le croire.
cerise sur le gateau la VF est tout simplement une des meilleurs que j'ai pu entendre
-"Melle Walton, je crois que j'ai mangé trop de chips, est-ce que je peux aller aux toillettes?"
-"Melle Walton pourquoi vous voulez ouvrir le local à equipement"?
-"si on se retrouve nez a nez avec une créature des enfers, crois moi tu seras heureuse d'etre equipée"
-"vous avez raison, je suis désolé...."
Voila, et c'est comme ca pendant tout le film.
à voir absolument pour tout fan des films cités precedement
Whao...que dire de ce film...
pour tout amateur d'horreur US 80's ce Stay awake pourra s'apparenter à 1h30 d'émerveillement. Le film nous offre une histoire de sorority (il pourrait tres bien etre retitré slumber party massacre 4 ou sorority house massacre 3) pour devier vers quelquechose de completement improbable dans la veine de Rock'n'roll nightmare (

cerise sur le gateau la VF est tout simplement une des meilleurs que j'ai pu entendre
-"Melle Walton, je crois que j'ai mangé trop de chips, est-ce que je peux aller aux toillettes?"
-"Melle Walton pourquoi vous voulez ouvrir le local à equipement"?
-"si on se retrouve nez a nez avec une créature des enfers, crois moi tu seras heureuse d'etre equipée"
-"vous avez raison, je suis désolé...."
Voila, et c'est comme ca pendant tout le film.

à voir absolument pour tout fan des films cités precedement
-
j'ai bien fait de le gauler pour effectivement 1 € !!!! 

yes
pour les specificités: 4/3 VF (4/3 d'origine VF delicieuse) boitier avec fourreau (!)

pour les specificités: 4/3 VF (4/3 d'origine VF delicieuse) boitier avec fourreau (!)
-
c'est vrais que cela fait envie 

Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?