Dark Tide/Mortel Poison de Luca Bercovici (1993)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Dark Tide/Mortel Poison de Luca Bercovici (1993)

Message par Dragonball »

Image

ça vient de sortir en kiosque pour environ 15 euros et c'est visiblement prévu pour Novembre en magasin.

Comme vous pouvez le constater, j'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Dragonball le sam. sept. 27, 2008 10:17 pm, modifié 1 fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Mortel Poison de Luca Bercovici (????)

Message par Superwonderscope »

Ca s'appelle en fait Dark Tide et c'est un mauvais thriller érotico-actionneux de 1993. scènes de cul sous-marines et serpents aquatiques foireux. jaquette mensongère qui ferait passer le film pour un truc avec des serpents très méchants. Alors, oui, Brigitte bako et hris Sarandon arrivent pour chopper des serpents afin de prendre leur venin. Vivivi, elle rencontre Richard Tyson pour une passion torride. Et pis ben elle réalise que, ben, non, faut pas trahir son mari. Alors le Tyson il pète un cable. Etc, etc.
A voir s'il s'agit de la version unrated pour que les plus pervers s'excitent la nouille devant un produit standard exotic & erotic-toc.
Pas venimeux pour 15 euros, en tous cas.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah ok merci. :)

J'étais pas descendu aussi loin dans la filmo IMDB de Luca Bercovici ! :mrgreen:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :ça vient de sortir en kiosque pour environ 15 euros et c'est visiblement prévu pour Novembre en magasin.
Je l'ai vu à Cora y'a un mois. Je voulais me renseigner dessus mais arrivé chez moi, j'avais oublié le nom. J'y retourne le lendemain et les 5 exemplaires n'y étaient plus. Depuis, je l'ai jamais revu en rayon. Une mise en vente prématurée ?
Bref, faut que je vois ça...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

MadXav a écrit : Une mise en vente prématurée ?
Bref, faut que je vois ça...
Ben faut croire. Enfin si j'en crois la FNAC !

http://video.fnac.com/a2472974/Mortel-p ... Nu=11&Fr=0

Bon de toute façon vu la description qu'en à fait SWS il ne me tente plus trop celui là ! :mrgreen:
Répondre