Ca s'appelle en fait Dark Tide et c'est un mauvais thriller érotico-actionneux de 1993. scènes de cul sous-marines et serpents aquatiques foireux. jaquette mensongère qui ferait passer le film pour un truc avec des serpents très méchants. Alors, oui, Brigitte bako et hris Sarandon arrivent pour chopper des serpents afin de prendre leur venin. Vivivi, elle rencontre Richard Tyson pour une passion torride. Et pis ben elle réalise que, ben, non, faut pas trahir son mari. Alors le Tyson il pète un cable. Etc, etc.
A voir s'il s'agit de la version unrated pour que les plus pervers s'excitent la nouille devant un produit standard exotic & erotic-toc.
Pas venimeux pour 15 euros, en tous cas.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball a écrit :ça vient de sortir en kiosque pour environ 15 euros et c'est visiblement prévu pour Novembre en magasin.
Je l'ai vu à Cora y'a un mois. Je voulais me renseigner dessus mais arrivé chez moi, j'avais oublié le nom. J'y retourne le lendemain et les 5 exemplaires n'y étaient plus. Depuis, je l'ai jamais revu en rayon. Une mise en vente prématurée ?
Bref, faut que je vois ça...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :