Skinwalkers (Jason Isaacs - 2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Skinwalkers (Jason Isaacs - 2006)
J'ai trouvé ça très sympa aussi dans le registre série B sans grandes ambitions.
"Fuck The World", Rambo
mon verdict: de la merde en barre, à la fois cucu et pretentieux.
ca commence pas trop mal, on pense à Vampires et Dracula 2001 puis... rien, le film n'avance pas, on voit quasiment pas de loups garous la premiere heure!
que dire de plus...
le casting semble sortir d'une pub calvin Klein, seul Elias Koteas essaye de sauver les meuble (il sauve un demi tabouret)
le petit plus du zone 2fr: une jaquette recouverte d'une pochette de liquide rouge qui se balade genre journal intime Hello Kitty.(WTF?!)
bon aller à reserver aux les curieux qui s'emmerde à condition de pas le payer plus de 5 euros.
(putain c'est super mauvais quand meme...)
ca commence pas trop mal, on pense à Vampires et Dracula 2001 puis... rien, le film n'avance pas, on voit quasiment pas de loups garous la premiere heure!
que dire de plus...
le casting semble sortir d'une pub calvin Klein, seul Elias Koteas essaye de sauver les meuble (il sauve un demi tabouret)
le petit plus du zone 2fr: une jaquette recouverte d'une pochette de liquide rouge qui se balade genre journal intime Hello Kitty.(WTF?!)
bon aller à reserver aux les curieux qui s'emmerde à condition de pas le payer plus de 5 euros.
(putain c'est super mauvais quand meme...)
-
Nul ce truc. C'est looooong, des teintes rouges immondes, des acteurs endormis, des combats épileptiques. Rien à sauver. Pauvre Rhona Mitra qui mérite quand même mieux que tous ces films d'actions sans ambitions.
Je lui met : 2/10
Je lui met : 2/10