Heu... m2ts c'est le format du blu ray donc a priori doit pas y avoir trop de soucis
Via Linux donc tu peux tout lire (mais bon faut être un peu familiarisé avec Linux, pas forcément évident au début pour les néophytes) après j'ai trouvé çà a priori :
* Memory Stick Video Format
* - MPEG-4 SP (AAC LC)
* - H.264/MPEG-4 AVC High Profile (AAC LC)
* - MPEG-2 TS(H.264/MPEG-4 AVC, AAC LC)
* MP4 file format
* - H.264/MPEG-4 AVC High Profile (AAC LC)
* MPEG-1 (MPEG Audio Layer 2)
* MPEG-2 PS (MPEG2 Audio Layer 2, AAC LC, AC3(Dolby Digital), LPCM)
* MPEG-2 TS(MPEG2 Audio Layer 2, AC3(Dolby Digital), AAC LC)
* MPEG-2 TS(H.264/MPEG-4 AVC, AAC LC)
* AVI
* - Motion JPEG (Linear PCM)
* - Motion JPEG (μ-Law)
* AVCHD (.m2ts / .mts)
* DivX
* WMV
* - VC-1(WMA Standard V2)
rusty james a écrit :Heu... m2ts c'est le format du blu ray donc a priori doit pas y avoir trop de soucis
Ouaip mais je pense que ça doit être vachement plus simple de mettre le disque Blu-ray dans le lecteur de la console ! Moi, c'est ce que je fais en tout cas.
Yeah, Bomberman ! Achat incontournable ! Reste que les photos avec environnement en 3D ultra chargé de couleurs et détails risquent d'être emmerdant pour la lisibilité. Marrant qu'ils bloquent le nombre de joueurs à 8 vu qu'il existait sur Nec une version 16/9 ou l'on pouvait jouer à... 10 ! Vous imaginez vous ? 10 mecs en train de s'énerver sur les petits joypads gris dans votre salon ?
Quoi qu'il en soit, nous sommes vendredi, l'école est finie. Si certains veulent me battre à plate couture à WipEout HD, je pense que je jouerais ce soir. Car le mode solo commence à me taper grave sur le système à force de refaire inlassablement des circuits de manière à gratter des centièmes de secondes. Surtout que là, je suis bloquer à un endroit qui me parait insurmontable. Il me faut un tas de medaille d'argent sans quoi je ne peux pas atteindre le 8ème niveau.
Sinon, à 10.000 points dans une écurie, vous décrochez un nouvel affichage ATH pour ceux que ça interesses. Mais, entre nous, il est encore plus illisible que le 2097 !
euh. . le bomberman à 10 sur 16/9 c'est une exclu japonaise lors d'un salon y'a 20ans presque jamais renouvelée pour justement prouver aussi qu'ils avaient la tv HD
fiend471 a écrit :euh. . le bomberman à 10 sur 16/9 c'est une exclu japonaise lors d'un salon y'a 20ans presque jamais renouvelée pour justement prouver aussi qu'ils avaient la tv HD
Ben, ecoute, ca devait pas etre une super exclu parce que je l'avais (et je l'ai peut etre toujours), je ne sais plus sur quelle console et, bien evidemment, ce n'etait pas en HD mais simplement en 16/9.
en pcengine oui c'est ultramega rare. en saturn 2-3fois par an, y'a des parisiens qui se font un délire à 10joueurs (le prochain d'ailleurs est lors de l'événement retrogaming/arcade de la RGC : dans 1mois près de paris, trip incontournable pour les joueurs amateurs de bizarreries videoludiques) http://www.yaronet.com/sujets.php?s=&f=2419
Les clés pour LBA sont épuisés. En fait, maintenant, c'est genre "Abonnez vous et on vous donnera peut être une clé". Arf ? Pas grave, des démos, c'est pas ce qui manque. Ce week-end entre deux films, j'ai donc joué aux démos suivantes...
Machin SONATA
Bon, j'ai oublié le titre exact et j'ai la flemme de chercher sur le net. Pas super emballant. Une sorte de FINAL FANTASY avec tous les défauts de FINAL FANTASY. La classe. Donc, c'est tres joli mais en 2008, on peut se demander comment quelqu'un peut pondre un jeu avec des décors fixes et surtout un gameplay aussi limité. Comme dans les FINAL FANTASY, le jeu propose un systeme de combat tour par tour. Sauf que là, les mecs, ils se sont dit qu'ils étaient vachement intelligent alors ils proposent un système hybride un peu foireux à mon sens. Donc, les tours sont en temps limité, les déplacement ressemble à n'importe quel jeu d'action et de combat. Franchement ? Un peu a chier quand même ! Le truc énorme, c'est l'histoire des partitions. C'est un jeu qui donc propose de la zik. On rencontre un type et il nous propose de jouer une partition avec lui mais on en a pas. Alors, on fantasme en allant essayer de trouver une partition (dans le champs à côté). Ouais, on se dit, ca va etre un truc genre Dance Dance Revolution, un bidule qui ajoute un petit jeu, un peu d'action dans ce monde amorphe ? Connerie. On chope la partition, on va voir Joe (ou va savoir comment il s'appelle). Et là, on joue la partition. C'est génial. Ca se joue tout seul et à l'arrivée tout le monde est content. Sauf le joueur qui a l'impression qu'on le prend pour un retraité sénile ou une mère de famille qui se dévergonde sur sa console après avoir assisté à une diffusion de Derrick.
J'ai des gouts de chiottes, c'est pas nouveau, d'autres viendront nous dire ici que c'est génial et qu'ils en pleurent de bonheur !
BROTHER IN ARMS : HELL'S HIGHWAY
Je crois que c'est la première fois que cette série montre le bout de ses mitrailleuses sur PS3. C'est super bien foutu, on retrouve le système de jeu mêlant assez bien l'aspect tactique et le FPS. Seulement, y'a un bémol. J'ai fait la solution d'un ROAD TO, je sais plus quoi, sur Xbox pour mon boulot. Et, là, je joue à la démo et je me dit "C'est joli, mais j'ai l'impression de jouer exactement au meme jeu !". Du coup, c'est un bon titre pour ceux qui ont envie de tater d'un jeu qui simule des échauffourées de la Seconde Guerre Mondiale mais qui n'ont jamais joué aux jeux précédents. La prise en main pourra dérouter mais c'est vraiment tres sympa. La démo se plie en 15 a 20mn cinematique comprise mais t'as pas l'impression qu'on se fout de ta gueule.
BIOSHOCK
Un FPS en 1080p, parfois particulièrement joli et impressionnant alors qu'à d'autres endroit, ça laisse à désirer. Mais impossible d'attaquer une vraie ambiance, la vraie création d'un univers. De plus, c'est réellement spectaculaire, le passage avec la queue de l'avion qui éclate le tunnel sous-marin, c'est du grand art ! Reste que bon, ça me demandera trop d'investissement pour finir un tel jeu donc ce ne sera pas pour moi.
PES 200(?)
Viens jouer à la baballe bonhomme. La démo est molle du gland, on s'y emmerde. J'aime pas le football. Next !
Sinon, chez les Japonais, il y a des vidéos de AQUANAUTS HOLYDAY et ça défonce tout. A priori, ce serait une nouvelle version d'un jeu déjà sorti sur Playstation. Reste que vous ne jouerez pas aux océanographes demain vu que ça semble un peu coincé du côté du Japon.
Bon moi j'ai pu jouer à LBP qui est un peu le mario de... Sony, le seul problème (c'est mignon tout plein, jolies musiques, parcours variés à l'infini) c'est que le sackboy il est sensé bouger en "3D" et j'ai super du mal à gérer le fait d'aller vers le haut et vers le bas... çà me casse un peu le délire pour l'instant bon mais faut dire que je suis pas non plus un mozart du pad çà va peut-être venir...
On peut aussi personnaliser son sackboy à volonté (faut juste collecter des vêtements, cheveux et autres moustaches au grès des différents niveaux pour faire ce qu'on veut avec)
L'univers graphique est vraiment réussi et devrait plaire aussi bien aux gamers (c'est déjà gagné de ce côté là sur les forums) qu'au casual (les enfants, les nanas, superfly... )
PS: bon c'est peut-être la béta qui merdouille aussi (c'est pas une vraie démo pour l'instant), parce que j'ai déjà eu un gros bug (reset de la console), je peux pas à revenir aux points de passages (je suis obligé de me retaper le niveau en entier !) alors que tous le monde y arrive apparemment on verra bien au moment de la démo s'il y a changement ou pas...