Zombies
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Zombies
Salut,
Je connaissais :
- "zombie 1" la dawn of the dead version europeene montée par argento
- "zombi 2" de fulci (l'enfer des zombies)
- "zombi 3" de fulci/mattei
y'a même "zombi 3" de bianchi (le manoir de la terreur)
mais j'ai cru voir qu'il exite "zombie 4" et "zombie 5"....est ce que qq'un peut m'en dire plus svp ?
Je connaissais :
- "zombie 1" la dawn of the dead version europeene montée par argento
- "zombi 2" de fulci (l'enfer des zombies)
- "zombi 3" de fulci/mattei
y'a même "zombi 3" de bianchi (le manoir de la terreur)
mais j'ai cru voir qu'il exite "zombie 4" et "zombie 5"....est ce que qq'un peut m'en dire plus svp ?
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
-
ah ok ,donc zombie 5 n'a rien à voir avec zombie 4 qui n'a rien à voir avec zombies 3 bis qui n'a rien a voir avec zombie 3 qui n'a pas trop à voir avec zombie 2 qui n'a rien à voir avec zombie 1 qui n'est pas le titre original ! c'est clair !Freudstein a écrit :Zombie 4 : After death est réalisé par Claudio Fragasso.
Zombie 5 dissimule le Killing birds de Claudio Lattenzi !
donc en fait c'est purement commercial ces noms "zombie" ...
sinon j'vais quand meme essayer de trouver des critiques sur ces films ....
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
-
pour rajouter un peu :
Horrible de joe d'amato sous sont vrai titre : Rosso sangue ... a été aussi distribué dans certains pays comme : Zombie 6: Monster Hunter
sois disant suite de antropophagous il n'a vraiment rien avoir avec les autres cité précédemment .... mais vraiment rien
par contre ca s'arrête la ... pas de prete nom zombie 7 a ma conaissance .....
Horrible de joe d'amato sous sont vrai titre : Rosso sangue ... a été aussi distribué dans certains pays comme : Zombie 6: Monster Hunter
sois disant suite de antropophagous il n'a vraiment rien avoir avec les autres cité précédemment .... mais vraiment rien
par contre ca s'arrête la ... pas de prete nom zombie 7 a ma conaissance .....

-
-
a ben oui ca pas mal .... je le réclame a tors et a cris chez neo pour le hypothétique vélocypède d'amato (puis qu'on ne peut pas parler de cylce alors)...goon a écrit :et est-ce que ce fameux "horrible" y'a un barbu avec un nom grec et aussi une tête qui crame dans un four ? nan, passque si c'est ça, j'avais trouvé ça bien quand j'étais ado
mais c'est juste que l'usurpation du titre zombie 6 est franchement a mourrir de rire ....
-
Il me semble qu'on avait fait un thread à ce sujet dans l'ancien forum.
(tentative de) Récapitulatif :
ZOMBIE (F - D) = ZOMBI (I) = DAWN OF THE DEAD (US)
ZOMBI 2 (I) = L'ENFER DES ZOMBIES (F) = ZOMBIES (US) = ZOMBIE FLESH EATERS (GB)
ZOMBIE 2 (D) = LE JOUR DES MORTS VIVANTS (F) = DAY OF THE DEAD (US) = IL JIORNO DEGLI ZOMBI (I)
ZOMBIE 3 (F - US - D) = ZOMBI 3 (I) = ZOMBIE FLESH EATERS 2 (GB)
ZOMBI 3: LE NOTTI DEL TERRORE (I) = LE NOTTI DEL TERRORE (I) = LE MANOIR DE LA TERREUR (F) = BURIAL GROUND (US) = ZOMBI III (D) = ZOMBIE 3 (NL)
ZOMBI 3 (I) = LE MASSACRE DES MORTS VIVANTS (F) = LET SLEEPING CORPSES LIE (US) = LIVING DEAD AT THE MANCHESTER MORGUE (GB)
ZOMBIE 3: RETURN OF THE LIVING DEAD (US) = LA ORGIA DE LOS MUERTOS (E) = BEYOND THE LIVING DEAD (US) = HANGING WOMAN (US)
ZOMBIE 4: AFTER DEATH (US) = AFTER DEATH (I) = ZOMBIE FLESH EATERS 3 (GB)
ZOMBI 4: A VIRGIN AMONG THE LINVING DEAD (US) = CHRISTINA PRINCESSE DE L'EROTISME (F) = UNE VIERGE CHEZ LES MORTS VIVANTS (F)
ZOMBIE 5: KILLING BIRDS (US) = KILLING BIRDS (I - F) = L'ATTAQUE DES MORTS VIVANTS (F)
ZOMBIE 5 (US) = REVENGE IN THE HOUSE OF USHER (US - F) = LA CHUTE DE LA MAISON USHER (F) = NEVROSE (F)
ZOMBIE 6: MONSTER HUNTER (US) = ABSURDE (F) = ABSURD (US) = ROSSO SANGUE (I) = ANTHROPOPHAGUS 2 (US) = GRIM REAPER 2 (US)
Sur un forum (http://www.upcominghorrormovies.com), l'explication de certaines éditions ZOMBIE 2, 3, 4, 5, 6 sont expliquées comme suit :
Des jaquettes des éditions EDDE :
ZOMBIE 4: A VIRGIN...

ZOMBIE 5 - LA CHUTE DE LA MAISON USHER

ZOMBIE 6 (ABSURDE) (!!!!!)

Autre :
LA MANOIR DE LA TERREUR :

Un sacré merdier...

(tentative de) Récapitulatif :
ZOMBIE (F - D) = ZOMBI (I) = DAWN OF THE DEAD (US)
ZOMBI 2 (I) = L'ENFER DES ZOMBIES (F) = ZOMBIES (US) = ZOMBIE FLESH EATERS (GB)
ZOMBIE 2 (D) = LE JOUR DES MORTS VIVANTS (F) = DAY OF THE DEAD (US) = IL JIORNO DEGLI ZOMBI (I)
ZOMBIE 3 (F - US - D) = ZOMBI 3 (I) = ZOMBIE FLESH EATERS 2 (GB)
ZOMBI 3: LE NOTTI DEL TERRORE (I) = LE NOTTI DEL TERRORE (I) = LE MANOIR DE LA TERREUR (F) = BURIAL GROUND (US) = ZOMBI III (D) = ZOMBIE 3 (NL)
ZOMBI 3 (I) = LE MASSACRE DES MORTS VIVANTS (F) = LET SLEEPING CORPSES LIE (US) = LIVING DEAD AT THE MANCHESTER MORGUE (GB)
ZOMBIE 3: RETURN OF THE LIVING DEAD (US) = LA ORGIA DE LOS MUERTOS (E) = BEYOND THE LIVING DEAD (US) = HANGING WOMAN (US)
ZOMBIE 4: AFTER DEATH (US) = AFTER DEATH (I) = ZOMBIE FLESH EATERS 3 (GB)
ZOMBI 4: A VIRGIN AMONG THE LINVING DEAD (US) = CHRISTINA PRINCESSE DE L'EROTISME (F) = UNE VIERGE CHEZ LES MORTS VIVANTS (F)
ZOMBIE 5: KILLING BIRDS (US) = KILLING BIRDS (I - F) = L'ATTAQUE DES MORTS VIVANTS (F)
ZOMBIE 5 (US) = REVENGE IN THE HOUSE OF USHER (US - F) = LA CHUTE DE LA MAISON USHER (F) = NEVROSE (F)
ZOMBIE 6: MONSTER HUNTER (US) = ABSURDE (F) = ABSURD (US) = ROSSO SANGUE (I) = ANTHROPOPHAGUS 2 (US) = GRIM REAPER 2 (US)
Sur un forum (http://www.upcominghorrormovies.com), l'explication de certaines éditions ZOMBIE 2, 3, 4, 5, 6 sont expliquées comme suit :
Pour les 4 et 5 cités plus haut :A company named EDDE Entertainment re-released some Wizard Video titles in the early 90's and tacked the word Zombie to the beginning of them:
Zombie 2 - Fulci's film; the "2" was subtlely added and subtitled "The Dead are Among Us"
Zombie 3 - Return of the Zombies (aka Beyond the Living Dead)
Zombie 4 - This is the movie mentioned earlier by Jess Franco - autrement dit CHRISTINA CHEZ LES MV
Zombie 5 - Revenge on the House of Usher (another by Franco)
Zombie 6 - Monster Hunter (aka Absurd aka Anthropophagus II)
Et selon imdb, ZOMBI HOLOCAUST aurait été baptisé à un moment donné ZOMBIE 3 et VIRUS CANNIBALE aurait même été titré ZOMBI 5 en Italie.... ???The DVD packaging for After Death and Killing Birds were titled Zombie 4 and 5 by Media Blasters because I believe that these movies were commonly known as Zombie titles.
Des jaquettes des éditions EDDE :
ZOMBIE 4: A VIRGIN...

ZOMBIE 5 - LA CHUTE DE LA MAISON USHER

ZOMBIE 6 (ABSURDE) (!!!!!)

Autre :
LA MANOIR DE LA TERREUR :

Un sacré merdier...
Des fois je me dis que le crash de l'ancien forum n'est pas un malj'ai meme entendue parlet d'un Coffret Allemand ( ) qui regroupe tout ces films ...
tas des info kero ????

Modifié en dernier par Kerozene le mar. juin 29, 2004 3:26 pm, modifié 1 fois.
-
-