Fox Horror Classics Vol. 2
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Fox Horror Classics Vol. 2
C'est pas cher, pour avoir la boite consacré aux films de Brahm, c'est de la qualité. Et le fait qu'il n'y ait pas de VF, c'est plutôt une bénédiction car si cela avait été le cas, la Fox n'aurait pas mise de STF. A noter que le DVD sorti par Carlotta en France pour LE CHATEAU DU DRAGON n'a pas non plus de VF.
"Fuck The World", Rambo
-
Exact, je l'avais signalé plus haut... 

Attention: message incompréhensible et cryptique...
-
De toutes façons pour moi le mini c'est les STF...comme beaucoup d'autres! 

-
Oui mais la majorité on s'en tape, maintenant c'est nous la minorité qui faisons la loiYza a écrit :De toutes façons pour moi le mini c'est les STF...comme beaucoup d'autres!

Et toc.
-
Quoi de la rebelion Pépé Ftms2, et le minimum syndical 

-
C'est comme ça, et pour reprendre (à peu près) le titre d'un vieux film français, "Les pépés font la loi".
Sans blague.
Sans blague.

-
Attention, Ftms2, à partir du 1° décembre, je rentre dans ta catégorie... 

-
Je viens de revoir Dr. Renault's secret...toujours aussi impréssionnant...et très belles images!
Par contre, il y a l'audio en espagnol ET les sous-titres espagnols...je me demande si les STF auraient été présents si la VF aurait existée
Par contre, il y a l'audio en espagnol ET les sous-titres espagnols...je me demande si les STF auraient été présents si la VF aurait existée

Depuis 1997 ou 1998 que la Fox sort des DVD, on va le répéter probablement 1000 fois, ils mettent STF ou VF mais jamais les deux (ou alors ce sont des cas extrêmement isolé). Par contre, depuis que cet éditeur américain sort des DVD aux USA, les sous-titrages espagnols sont présent qu'il y ait ou pas un doublage espagnol.Yza a écrit :Je viens de revoir Dr. Renault's secret...toujours aussi impréssionnant...et très belles images!
Je pense que tu devrais déjà être content d'avoir STF ou VF car d'autres éditeurs ne mettent aucune option francophone aux USA. Et c'est normal car on ne peut pas dire qu'il y ait une communauté francophone importante sur le sol des USA. La seule communauté importante en Amérique du Nord dans ce domaine, c'est le Québec et il ne s'agit pas des Etats-Unis (enfin, pas aux dernières nouvelles).
"Fuck The World", Rambo
-
Enfin, bon, j'airais voulu apprendre l'espagnol en regardant les sous-titres anglais... 

?Yza a écrit :Enfin, bon, j'airais voulu apprendre l'espagnol en regardant les sous-titres anglais...
Les sous-titrages anglais sont quasiment sur tous les disques Fox aux USA car contrairement à la France, aux USA, la plupart des très gros éditeurs ont une pensées pour les malentendants. En France, par contre, s'il y a une VF, les malentendants francophones ont très peu de chance de voir débouler un sous-titrage, c'est très dommage !
"Fuck The World", Rambo
-
Pour le film avec Bela Lugosi, il est pratiquement sur que le meilleur est déjà sorti dans quelques coffrets précédents...mais pas dans la boule de verre de Chandu 

-
Chandu est un faux long métrage et un vrai serial...Comme il est adapté d'un feuilleton radiophonique, je soupçonne que la "cloche cosmique" des yogi que les personnages entendent en cas de danger indiquait le cliffhanger de fin d'épisode. D'ailleurs, "Return Of Chandu" avec Lugosi cette fois dans le rôle de Chandu était un vrai serial. Pas besoin de regarder le documentaire en bonus pour faire la relation avec "The Shadow", autre héros de la radio revenu d'orient avec d'étranges pouvoirs, et les anciens lecteurs du "Journal De Mickey" feront d'eux-mêmes le parallèle avec le "Mandrake Le Magicien" de Lee Falk (1934). Ce qui m'a aussi amusé, c'est que certains pouvoirs de Chandu font penser aux combattants de "Dragon Ball" ! Personnellement, j'adore ce genre de "fantasy" qui avait beaucoup de succès à l'époque, comme on en lisait dans les pages de "Weird Tales".Yza a écrit :Pour le film avec Bela Lugosi, il est pratiquement sur que le meilleur est déjà sorti dans quelques coffrets précédents...mais pas dans la boule de verre de Chandu
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx