Ben ecoute, 48h de jeux et tu n'es pas monté en grade ? Tu te fais tirer dessus comme un lapin ?

J'ai joué largement moins de temps que 48h, en fait, j'en sais rien (mais je doute fortement d'avoir passer 48h dessus)... Et je suis déjà Caporal Chef, j'ai des médailles, etc... (Rien à voir avec les trophées) C'est pour ça qu'a priori, 48 minutes de jeu, ça paraissait logique vu la progression sur ton profil.
Les trophées, ceux de Burnout etait facile. Ceux de WipEout, il suffit de jouer et d'avancer dedans (le plus dur, ce sera d'aller au dela des 40/50% mais c'est possible j'ai croisé un mec en ligne qui avait déjà fait certains des trucs qui paraissent insurmontables : les medailles d'or, l'aerofreinage, etc...). Pour Warhawk, c'est un peu plus dur, les trophées sont assez difficiles à débloquer pour certains et ça demande aussi de s'investir énormément dans le jeu. Et, ça, moi, je peux pas. Il y a un mec dans WARHAWK qi a plus de 2000 heures de jeu ! Et manifestement, il n'a toujours pas les points pour obtenir le grade ultime !
Et 2000 heures, c'est pas possible pour moi.
Dans le genre "Bizarre". LITTLE BIG PLANET sort à la fin du mois (donc dans quelques jours) et l'un des mecs qui dirige la boite qui développe le jeu annonce qu'il n'est pas super content de certains aspects du jeu et qu'il faudrait les revoir !

Genre, les mecs, ils developpent un jeu depuis plus d'un an et ils s'apercoivent à quelques jours de la sortie qu'il y a des trucs qui vont pas dans la conception. Du coup, ben... On sort quand meme le jeu, on fera une mise à jour. Bienvenue dans le monde du jeu vidéo en 2008. Le bon plan, c'est que LITTLE BIG PLANET me branchait par ses graphismes mais que le jeu ressemblait à un bete jeu de plateforme. Du coup, je vais attendre patiemment son passage en Platinum ce qui ne manquera pas d'arriver assez vite. De plus, on verra si ils nous font le coup des Updates payants à outrance. Si c'est le cas, je jouerais à d'autres choses.
Cela dit, j'aimerais bien jouer à SOUL CALIBUR 4 et MERCENARIES 2 mais je n'ai toujours pas recu les jeux. La boutique m'a repondu "Ouhlalala, attendez 30 business days avant de vous plaindre et si vous ne recevez rien, on verra si il est POSSIBLE OU PAS de vous faire un remplacement". Donc en gros, ce n'est meme pas sur qu'ils me renvoient les jeux. Et j'imagine bien recevoir deux jeux d'occasion (la boutique canadienne vend aussi de l'occasion). On verra. Cette reponse, je l'ai eu il y a 15 jours et il faut que j'attende encore jusqu'a mardi pour faire ma plainte.