petit film de série B que j'ai découvert hier soir par le biais de la location et franchement très bonne surprise pour moi ( toutes proportions gardées bien sur ).
Une jeune étudiante de 19 ans se voit lors d'un rêve, assassinée par un maniaque dégénéré. Le problême c'est qu'elle revit ce meurtre sans arrêt. Chaque jour qui se lève lui apporte son lot de visions, de déjà vu et surtout lui fait de nouveau ressentir sa propre mort.
Petite production limite amateur, ce gruesome m'a sacrément scotché. L'histoire est au début très difficile à suivre. Les visions de Claire etant assez décousue, on s'imagine plein de choses. La fin calme définitivement les ardeurs et m'a collé la chair de poule...
Quelques petites scènes gores sympatoches, des apparitions fantomatiques étonnantes ( les visages qui se déforment me font toujours flipper ), une ambiance glauque bizarre et une fin etonnante...
Un très bon cocktail pour ce petit film qui mérite qu'on lui donne sa chance! ( et ce score, simpliste mais ô combien flippant!! )