"The Incredible Hulk" - Louis Leterrier (2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Re: "The Incredible Hulk" - Louis Leterrier (2008)

Message par Superfly »

Le film bourrin parfait pour passer une petite soirée tranquille sans se prendre la tête en ces temps de crise. Pas un scénario de génie, des acteurs jouant bien (sauf Norton), des effets spéciaux en pagaille et des scènes d'action trépidantes et surtout plus nombreuses que dans le téléfilm Iron Man. Pas révolutionnaire pour un sou mais un bon film d'action. Que demande le peuple ? Un vrai scénario ? Ça c'est la cerise sur le gâteau. Ca arrive très rarement et franchement moi qui ne souhaite que me détendre, j'ai été ravi.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

DVD Bananarama nous apprend que Captain America fait une apparition dans une scène coupée !

Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je n'arrive pas à le voir... suis je le seul ? :shock:
Fatalis rex

Image
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

Il semble que le bouclier de Captain America fasse une furtive apparition dans Iron-man également...
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Verhoeven a écrit :Il semble que le bouclier de Captain America fasse une furtive apparition dans Iron-man également...
Effectivement. Je sais plus si c'est dans le film ou dans une image issue d'une scène coupée mais j'ai vu son bouclier.
Maintenant concernant la scène de Hulk... Ben je sais pas comment c'est une fois en mouvement mais là, je dois dire qu'il faut être assez génial pour voir quelque chose ! :shock: :D L'un des clins d'oeil les plus furtif de l'histoire du cinéma ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fatalis rex

On voit quand même bien la silhouette couchée et le bouclier, on distingue même l'étoile et les bandes.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image
et tu le vois Captain America dans cette image :D
tomfincher

Message par tomfincher »

C'est toi le joint. :D
D'accord avec Fatalis, on le distingue quand même.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'imagine Leterrier sortir à ses infographistes: "putain les mecs je vais faire un clin d'œil à Captain America en foutant une image floue dans mon film pour qu'un geek l'a trouve en faisant de l'image par image."
Non mais franchement, si Leterrier aurait voulu faire un clin d'œil à Captain America, il n'aurait pas dessiné une photo pourrie :D Je ne sais pas chez qui est Captain America mais bon faut pas charrier.
tomfincher

Message par tomfincher »

Bien sur que si, c'est du teasing, comme l'apparition de 1min30 de Nick Fury après 1/4h de générique d'Iron Man.
Ca fait parler chez les fans, et ça annonce le film Avengers, prévu pour 2010 ou 2011.
Le fait que, en plus, dans le comics, Captain America ait été retrouvé congelé dans les glaces du pole sud (ou nord je sais plus), ça me semble assez logique qu'on distingue un personnage bloqué dans de la glace.
Fatalis rex

Marvel a annoncé son intention de faire un film AVENGERS, et pour préparer le terrain, on voit en effet plusieurs personnages se croiser dans les derniers films Marvel (bouclier de Captain America et Nick Fury dans IRON MAN, et Captain America dans cette scène coupée de HULK, donc).

Captain America est un super-héros de la 2nde Guerre Mondiale resté congelé des décennies dans la glace, ce qui explique pourquoi on le voit couché dans cette couche de gel. Ca n'est pas une image subliminale, c'est tout simplement un plan sur Captain America congelé dans la banquise, et forcément si tu ne sais pas à quoi ressemble Captain America, et que tu ne sais pas qu'il est resté couché dans la glace, je comprends que tu te demandes ce que c'est que ce machin :D

http://www.filmbuffonline.com/2008/06/i ... or-no.html
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tomfincher a écrit :Bien sur que si, c'est du teasing, comme l'apparition de 1min30 de Nick Fury après 1/4h de générique d'Iron Man.
Mais tu parles d'une vraie scène avec de la mise en scène, un acteur etc... pas une tache de sperme à peine visible. :D
tomfincher

Message par tomfincher »

Superfly a écrit :Mais tu parles d'une vraie scène avec de la mise en scène, un acteur etc... pas une tache de sperme à peine visible. :D
Ben oui mais c'est pas ma faute si Leterrier n'a pas le talent de Favreau. :D
C'est un clin d'oeil, c'est tout. Furtif (et encore, on voit qu'une image, si ça se trouve, on le voit pendant 1 min dans la scène) mais il est là.
Bon, mais en tout cas, si tu veux pas le voir, le captain, j'y peux rien, moi.
Kaeron

Message par Kaeron »

Perso j'ai trouvé ça très sympa moi... infiniment moins chiant que l'espèce d'expérimentation à la con d'ang lee.

Pour ceux que ça interesse de savoir ce que j'en penses (doivent pas être nombreux mais bon), ma critique est ici : http://culturofil.net/2008/07/30/incroy ... leterrier/
Image
Répondre