Le Chat qui Fume !!!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Re: Le Chat qui Fume: programme début 2008
Pub dans le prochain Brazil

-
- Modérateur
Pallardy c'est hype !! On vous le dit !!
Un autre dossier sur Richard Kern ("Le cinéma de la transgression"), avec les fiches DVD du chat qui fume:
ICI
(désolé, j'ai hésité entre les topics, vu que l'actualité c'est plutôt les Pallardy, mais le dossier en vaut la peine à mon sens comme le comparatif entre les vhs existantes et les dvd)
ICI
(désolé, j'ai hésité entre les topics, vu que l'actualité c'est plutôt les Pallardy, mais le dossier en vaut la peine à mon sens comme le comparatif entre les vhs existantes et les dvd)
-
- Modérateur
Oui excellent article !!!
Sinon les Dvd seront en vente bientôt et pour l'achat de 5 Dvd: 1 gratuit !!! + une photo dédicacée par JMP lui même (et pas des photocopies, mais bon faut qu'il arrive à toutes les signer) + Un morceau de pellicule d'insert hard
Et un petit clip sur la remasterisation ... bon c'est dailymotion donc qualité de merde mais le mpeg sera à télécharger sur notre site !!!
Sinon les Dvd seront en vente bientôt et pour l'achat de 5 Dvd: 1 gratuit !!! + une photo dédicacée par JMP lui même (et pas des photocopies, mais bon faut qu'il arrive à toutes les signer) + Un morceau de pellicule d'insert hard

Et un petit clip sur la remasterisation ... bon c'est dailymotion donc qualité de merde mais le mpeg sera à télécharger sur notre site !!!
Re: Le Chat qui Fume: Jean-Marie Pallardy Forever !
Et pour 7 dvds achetés, un repas chez JMP qui vous remettra son livre dédicacé.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
- DeVilDead Team
Interview (sympa) de 6 pages de Pallardy dans Brazil (en plus de la pub qui pète bien en 3eme couv').
-
J'ai compté 8 pagesMadXav a écrit :Interview (sympa) de 6 pages de Pallardy dans Brazil (en plus de la pub qui pète bien en 3eme couv').

-
- DeVilDead Team
Ben c'est moi qu'ai mal compté. J'ai lu ça dans le bus ce matin et j'avais l'impression qu'il y en avait 6... J'étais un peu dans les choux...Tubbytoast a écrit :J'ai compté 8 pagesMadXav a écrit :Interview (sympa) de 6 pages de Pallardy dans Brazil (en plus de la pub qui pète bien en 3eme couv').
en zieutant le slide des dvd que fait votre esclave infographiste
j'ai vu : Velvet Smooth collection soul cat. Ça sort quand ??
j'ai vu : Velvet Smooth collection soul cat. Ça sort quand ??

Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
-
- Modérateur
Quand on aura vendu plus de dvd blaxploitation 

-
en tout cas pour celui qui se posait la question on n'a pas eu les aides du cnc pour les pallardy.
il y avait sans doute des projets prioritaires à financer comme la collection max pecas n°2 !
il y avait sans doute des projets prioritaires à financer comme la collection max pecas n°2 !
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
-
- DeVilDead Team
hormis l'éprouvant White Fire, je ne connais pas Pallardy.
Quel est celui qu'il vaut mieux choisir pour "découvrir" Pallardy ?(ne me repondez pas "tous" car je ne les achèterai probablement pas tous!)
Quel est celui qu'il vaut mieux choisir pour "découvrir" Pallardy ?(ne me repondez pas "tous" car je ne les achèterai probablement pas tous!)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur
mais si tu ne les commandes pas tous, tu n'auras pas la photo et le bout de pellicule ! 

-
- DeVilDead Team
... tu viens de perdre un client potentiel.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?