http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/deadspace
J'ai commandé le mien à Hong kong j'espère que j'aurais pas de problème de cet ordre là (oui je sais Arioch, Hong kong c'est la chine

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ben il a refait le jeu de A à Z ! Comme ça, d'un coup ! Il plaisante pas le Arioch !Blunt a écrit :Question pour Arioch: comment t'as fait pour choper tous les trophées de Burnout aussi vite ?
Ben, je ne t'ai pas donné d'astuces, je t'ai juste dit que ça se finissait rapidement si tu connaissais bien le jeu. Si tu veux de véritables trucs pour optimiser et aller plus vite, connecte toi à Burnout Paradise un soir et je te rejoindrais en Freeburn apres avoir rechargé mon oreillette. De toutes facons, tu es obligé de faire du Freeburn pour obtenir tous les trophées.Blunt a écrit :Merci pour les astuces. J'ai pas fait des masses de trucs dans le jeu donc si je me mets à la chasse aux trophées je devrais pas en avoir pour bien long s'il s'agit juste de refaire uniquement ceux pour lesquels il faut partir de zéro.
Avec la Poste en ce moment je jurerais de rien. Là encore je vais te donner que mon exemple mais en bientôt 4 ans que je les utilise j'ai du commander plus de 30 jeux chez eux et j'ai jamais eu une perte ni le moindre problème donc je vois mal pourquoi ils chercheraient d'un coup à arnaquer leurs clients.arioch a écrit :Un paquet qui se perd, pourquoi pas. Mais deux ?
Non, j'ai repondu au mail envoye pour me dire "T'es gentil coco, tu attends 30 business days et on verra si on a envie de faire un truc pour ta pomme".Blunt a écrit :Là encore je vais te donner que mon exemple mais en bientôt 4 ans que je les utilise j'ai du commander plus de 30 jeux chez eux et j'ai jamais eu une perte ni le moindre problème donc je vois mal pourquoi ils chercheraient d'un coup à arnaquer leurs clients.
Au fait tu es passé par le formulaire sur le site pour leur envoyer un mail ?
Dans la plupart des cas, le mail qui dit "T'es gentil coco, tu attends 30 business days et on verra si on a envie de faire un truc pour ta pomme" est un mail automatique auquel repondre ne sert à rien (ça arrive dans une poubelle). Donc tu peux probablement considéré que ce mail ne compte pas et qu'il n'est jamais arrivé jusqu'aux principaux interessés...arioch a écrit :Non, j'ai repondu au mail envoye pour me dire "T'es gentil coco, tu attends 30 business days et on verra si on a envie de faire un truc pour ta pomme".
Le mail en question etait clairement ecrit pour moi. L'adresse e-mail est exactement la meme que celle de contact du site, l'intitulé du mail etait un "Re: Order number" puisqu'il me repondait a mon propre mail d'origine qui n'etait donc pas passé par le formulaire. Mais on va dire que effectivement, il ne fallait pas faire comme ça.MadXav a écrit :Dans la plupart des cas, le mail qui dit "T'es gentil coco, tu attends 30 business days et on verra si on a envie de faire un truc pour ta pomme" est un mail automatique auquel repondre ne sert à rien (ça arrive dans une poubelle). Donc tu peux probablement considéré que ce mail ne compte pas et qu'il n'est jamais arrivé jusqu'aux principaux interessés...