Amazon Women on the Moon - Landis/Dante/Weiss (1988)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Le premier sketch est à mourir, celui sur les capotes également, mais les autres ne sont franchement pas hilarants.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet
-
C'est vrai que le film est inegal, mais effectivement le 1er sketch est une tuerie (ama le truc le plus drole que j'ai vu au ciné) et vaut à lui seul l'achat du DVD.
Succes garanti
Succes garanti

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
-
- Modérateur
j'ai revu le film hier ... toujours aussi drole ... des petites baissent effectivement mais bon ... le betisier est pas trop mal , les scènes inédites un peu nase sauf un sketch de Joe Dante excellent et qui aurait du être dans le film à la place de celui avec carrie fisher. Celui là j'ai jamais compris ou était l'humour ....
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Cheeseburger film sandwich
Bon alors pourquoi il sort pas en France "Cheesburger" ? 

-
parce que le dvd belge se trouve facilement dans tous les bons supermarchés.Dragonball a écrit :Bon alors pourquoi il sort pas en France "Cheesburger" ?

ben perso,j'ai jamais vu le DVD,z2,j'veux dire ... :
Par contre,c'est vrai que,ayant vu celui ci avant HAMBURGER,j'ai prefere celui ci,il me semble plus fun,plus accessible, plus acheve,... Les meilleurs sketschs etant : La pub pour les moumouttes
,Silly paté
, celui d'ouverture,Bullshit or not ?
et le Videoclub(
)
Je trouve en revanche L'Homme invisible tres bof et Harvey PITNITK trop long...

Par contre,c'est vrai que,ayant vu celui ci avant HAMBURGER,j'ai prefere celui ci,il me semble plus fun,plus accessible, plus acheve,... Les meilleurs sketschs etant : La pub pour les moumouttes

Je trouve en revanche L'Homme invisible tres bof et Harvey PITNITK trop long...

-
- DeVilDead Team
Re: Amazon Women on the Moon - Landis/Dante/Weiss (1988)
le film arrive en blu ray + dvd en France avec les deux doublages français le 14/12/2016
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?