Oh la vache !

J'en ai déjà un certain nombre (dont certains en double d'ailleurs vu que j'avais acheté des éditions HK) mais pour d'autres, c'est juste hallucinant.
Petit topo perso, à peu près dans l'ordre de préférence :
Cowboy Bebop, c'est un must have. Une ambiance magnifique, une bande originale incroyable ("Mushroom hunting", "Ave Maria" etc.) et surtout, un propos adulte malgré un ton parfois décontracté.
Samurai Champloo, c'est une pure bombe. Même équipe que Cowboy Bebop. Ici, on mixe les influences Hip-hop avec le Chambarra. Le résultat est bourré de trouvailles visuelles et sonore. C'est génial. Y'a même un épisode avec des zombies !
Trigun. Mix de Western et de post-apo. Ca commence, c'est très drôle, très bien foutu, très chouette. Ca fini, c'est super sombre. Une perle.
Evangelion est pour moi LA série mettant en scène des robots géants. J'aime beaucoup.
Kenshin est une très bonne série de chambarra. C'est pas très adulte mais c'est très agréable. La série est longue par contre, y'aura plusieurs coffrets.
Noir est aussi une bonne série dotée d'un visuel très joli et d'une bande originale de toute beauté. C'est pas gamin comme série, c'est vraiment très recommandable.
Escaflowne, j'ai pas vraiment aimé. C'est bien foutu mais ça me parle pas est j'aime pas le visuel. La BO est très jolie par contre.
Gungrave est une série énergique bourée de qualité. Je trouve qu'au final, ça tient pas toutes ses promesse mais on voit pas le temps passer.
J'ai pas vu
Rahxephon en entier. Je sais plus pourquoi j'avais arrété en cours de route. L'overdose peut être !
Le reste, j'ai pas vu...