À qui le dis-tu...MadXav a écrit :(ou même Comics d'ailleurs) ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
À qui le dis-tu...MadXav a écrit :(ou même Comics d'ailleurs) ?
Oui, je l'ai citée dans mon petit topo !Dedcap a écrit :il parait que la serie Noir est bien aussi cela dit en passant
En fait, il sort le 15 décembre, le Cowboy bebop. Quand tu vas sur le site http://www.declic-collection.fr c'est bien marqué 1ER ENVOI POUR LE 15 DECEMBRE - 1ER PRÉLÈVEMENT POUR LE 10 DECEMBRE, contrairement à l'image que j'ai posté.Fatalis rex a écrit :Apparement, les threads des bons plans s'auto-détruisent avec le temps.MadXav a écrit :Au fait, il est sorti en kiosque le coffret Ranma 1/2 ? Le thread a déjà disparu et j'ai toujours pas vu le coffret !
Le coffret RANMA sort aussi le 15 novembre, avec celui de COW-BOY BE BOP. C'est 2 collections différentes, mais toutes les deux chez Délcic.
Ok, mais je l'avais dit plus haut, et en plus, c'est encore plus ridicule de courir chez son buraliste le 31 octobre pour un truc qui sortirait le 15 novembre.Dragonball a écrit :Ah ben désolé mais sur la pub que t'as psoté c'était marqué le 15 novembre !![]()
Et Spectreman ? Suis-je le seul à avoir de la nostalgie pour cette série et ses gorilles de l'espace ?Fatalis rex a écrit :SANKUKAI j'étais trop jeune, j'en ai très peu de souvenirs. Je suis de la génération X-OR![]()
C'est surtout la série qui a inspiré l'un des sketches les plus célèbres de Jean Marie Bigard, celui sur la vulgarité à la télévision, vous savez, avec le chien Bobby.Fatalis rex a écrit : JUDOBOY : à mon avis ça a super mal vieilli. J'en ai un vague souvenir. Je me souviens surtout du héros qui, en sautant de sa moto, enfile son kimono rouge en restant suspendu dans les airs, et qu'il recherche un borgne qui a tué son père (il va en rencontrer 512 avant de trouver le bon).