
Massacres
aka Crazy Killer
de Jean-claude Roy
1991
Séoul, de nos jours. Ronny un trafiquant aux abois, décide de monter une affaire de vidéo-cassettes montrant des meutres filmés en direct... des snuff movies. Les premières victimes : des filles employées dans des cabarets ou des peep-shows. La police enquète. Le Milieu, propriétaire des établissements concernés, panique. La chasse à l’homme commence.
Ayant pas mal galeré pour trouver des infos sur ce film je me devoue apres visionnage pour ouvrir un topic sur ce Massacres savoureusement bis.
Casting international, action se passant à Paris puis à Séoul, une bonne dose de fesse et de cruauté gratuite, Massacres rappel par moment l'énorme Les predateurs de la nuit sans toute fois etre aussi percutant. Le sujet, les snuff movies, est pretexte à qques mises à mort glauques. Aux niveau des effets speciaux ils ne faut pas s'attendre à grand chose, ici c'est plus la volonté de faire dans le mauvais gout que le choc des images qui seduira le spectateur.
De l'exploitation à la francaise qui n'a rien à envier au cinema italien.
Massacres est dispo dans une édition francaise (photo) avec version anglaise et version francaise, pas de sous-titre et une galerie d'images en guise de bonus.