Underdog - 2007 - Frederik Du Chau

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Underdog - 2007 - Frederik Du Chau

Message par Manolito »

La bande-annonce du nouveau film de super-héros made in Disney... Âmes sensibles, s'abstenir !

http://www.apple.com/trailers/disney/un ... large.html
Zecreep

Message par Zecreep »

Je le verrai avec toi Manolito. Tous les Disney avec des chiens qui volent ou qui parlent, c'est avec toiiiiiiiiiiiiii! :oops: :wink:
burialoftherats

Message par burialoftherats »

attention les gars, ne vendez pas la peau de Medor avant de l'avoir ecrase.

le scenariste n'est autre que Adam Rifkin, le dingue qui a realise A PLEIN TUBE avec Bill Paxton et d'autres films bien trashouilles. Sans oublier qu'il devait etre le gars derriere le remake frique de TOXIC AVENGER.

un bon gars je vous dis :D
Kaeron

Message par Kaeron »

Putain mais que ça a l'air con. Je suis déjà fan huhu !

Ca sort quand (chez nous) ? :D
Image
manuma

Re: Underdog - 2007 - Frederik Du Chau

Message par manuma »

Image

Pas vraiment convaincu par ce film de super-héros à la sauce canine. Je m’attendais à quelque chose de plus ambitieux et inventif. L’intrigue décalque sans imagination celle du premier Superman en lorgnant un peu du côté des Spiderman de Raimi. Malgré des moyens à l’évidence très confortables et des effets visuels parfois assez réussis (mais pas toujours) ça manque d’envergure (le film ne dure même pas 1 heure 20), c’est bien trop inoffensif dans l’humour, trop convenu dans la trame et trop impersonnel niveau réalisation pour faire de l’ensemble une production Disney de première importance.

Le DVD propose quelques bonus d’un intérêt inégal, allant d’un clip de rap pourri pour ados à un petit making of plaisant à suivre, en passant par quelques scènes coupées présentée par le réalisateur et un épisode amusant de la série animée des années 60 dont s’inspire le film, dans lequel on perçoit un ton nettement plus railleur que celui de sa version live et qui nous donne ainsi une idée de ce que cet Underdog - Chien volant non idéntifié aurait pu être entre des mains plus inspirées.

Le vrai Underdog, pour mémoire :

Image
Répondre